choupinou a écrit:Mis a part ça, je vais raconter un peu ma vie comme d'hab quoi. Mon chantier sur Montluçon va ce terminé d'ici 2 à 3 mois et le prochain chantier se trouve ..... Devinez ou .... À coté de Strasbourg. La chance oui et non car il se situe à environ 15 km de Rosheim mais aussi a 950 km de chez moi

.
Bref tout ça pour dire que je vais sûrement prendre un appartement la haut et que donc j'aurai la possibilité d'héberger quelques personnes. Pas 40 non plus.
Bref je vous tiendrais au courant le moment venu.
Bonjour à tous.
Voila ce que j'avais marqué il y a quelques temps sur le forum.
Comme prévu ma mutation pour le travail à été effective il y a 15 jours après avoir passer un mois et demi a la maison a bosser comme un dingue.
Je suis donc à chantier a Duntzenheim a coté de Strasbourg. (Environ 30 minutes de Rosheim)
J'avais prévu de prendre un appart et donc d'accueillir quelques personnes chez moi, mais les choses ont changées.
J'ai décidé de passer le "cap" et donc de m'installer en caravane plus simple pour suivre les chantiers. Autant dire qu’accueillir quelqu'un dedans sera un peu mission impossible.
Ensuite, je n'ai toujours rien reçu de la part de Thierry pour l'inscription, alors que j'ai rempli ma fiche des le début des inscriptions.
Mise a part ça, la grue n'a pas avancé du tout. Je dirai même qu'elle a bien régressé. Et à vrai dire, elle ne sera peut être même pas présente pour l'expo.
Je vous pose alors la question : est ce bien utile de présenter quelque chose de pas fini ou on voit tout les mécanismes ? La tourelle est en pièces, seul le châssis porteur est en un seul morceau depuis mes derniers messages sur le forum. Si vous pensez que ça peut être intéressant, je viens en tant qu'exposant. Si vous jugez que ça ne vos pas la peine, je serai tout de même présent

mais en tant que visiteur.
Si je viens en tant qu'exposant, 1 m2 me suffit.
Merci de donnez votre avis.