Khan a écrit:La FZ-6 est pas bien grosse donc ça devrait pas être trop difficile de lui trouver une place sur une table, mais le Pilatus a quand même une empreinte assez large, alors faudra voir s'il n'est pas possible de l'accrocher en l'air
Super que tu viennes ! Fana ça va être grand cette année !
Pour la FZ6 : compte tenu de sa taille, je pense qu'il faut que tu la mettes en valeur soit sur une promontoire (10t de haut ?) soit dans une petite scéne genre garage ou podium etc.
Pour le pilatus : pas possible de le pendre, y'a plus de 5m de haut de plafond donc ça fait beaucoup. Construit plutôt un socle pour le mettre en hauteur (20cm me parait un minimum) et qui peut s'incliner.
D’expérience, si tu peux relier les commandes à un pupitre hors du moc, c'est plus facile pour les demo (tes mains ne gênent pas la visu des visiteurs déjà assez loin des stands). Idem si tu veux motoriser l'hélice avec un moteur relié à une alim de train sur le stand (tu peux te brancher sur la mienne) ça peut être bien. C'est rien du tout, un peu éloigné du concept de ton moc mais ça fait beaucoup pour les visiteurs, ça attire le regard et permet une entrée en matière !
@Cypr : je te laisse gérer les m² nécessaires, j'espère que pikalego va se manifester vite sinon il n'aura que les miettes si on a pas beaucoup de m² disponibles.
Concernant les m² aussi, je vois que j'ai 2m² ce qui est trop pour moi mais suffisant pour Khan, moi et Techymind s'il le faut (selon le dio). Donc je peux aisément partager mon espace (j'ai besoin que d'1m²) avec Khan pour ses mocs. @Khan : j'espère que mon bidule qui fait du trico ne fera pas de l'ombre ^^
Ce revirement de Patteyn m'étonne mais tant mieux, ça groupe les grosses grues !
Khan a écrit:Anio, si ça tient toujours, y'aurait pas moyen d'avoir 1-2kg de tiles 1x1 (pas de tenon, pour éviter tout agglutinement) en DBG ?
Je verrais plus des 1x1 avec tenon, justement pour qu'elle reste mieux en place (surfaces qui glissent). Le rendu sera peut être mieux nan ? A toi de trancher Anio !