Il se trouve que j'ai trop de moteurs XL en stock et pas assez de moteurs L.
Donc si quelqu'un se trouve dans la situation contraire, j'aimerais bien échanger 1 ou 2 de mes moteurs XL contre 1 moteur L (ou 2).
Contactez-moi si vous êtes intéressés !
|
Bonjour.
![]() Il se trouve que j'ai trop de moteurs XL en stock et pas assez de moteurs L. Donc si quelqu'un se trouve dans la situation contraire, j'aimerais bien échanger 1 ou 2 de mes moteurs XL contre 1 moteur L (ou 2). Contactez-moi si vous êtes intéressés ! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
J'ai aussi une télécommande proportionnelle. Elle peut participer à un échange (ou même si vous voulez je vous la vend).
Je n'en n'ai pas trouvé utilité. Elle a du fonctionner 10 minutes en tout, elle est donc en bon état. ![]() (L'image n'est pas de moi, j'avais la flemme de faire une photo. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Sur Bricklink, le prix moyen d'une télécommande est de 9€ ; je la fais à 8 avec les piles qu'il y a à l'intérieur (hors frais de port).
Et pour le moteur, je préfèrerais faire un échange que de le vendre, mais si tu en veux vraiment un, je le fais à 10€ (12 pour le prix moyen de BL - hors frais de port) Free Bird, si ça t'intéresse, on peut continuer par MP. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Finalement, l'échange avec Free Bird n'a pas eu lieu. Donc tout est encore disponible !
Si ça peut motiver des personnes à se décider, j'ajoute en possibilité d'échange contre un moteur L un boitier à piles #88000 (de train). La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
Retourner vers Recherches particulières
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités