|
Bon, les scores. Au moins tout le monde les a et la question est réglée
![]() Waldorf : 13 Robby59, Jyd80, LaCrampe : 12 DanSto, Jpsindustrie, Jul1, Furynick : 11 Ksio, Free Bird, Angedeverre, Wargloup : 10 Ramoutcho_7387 : 9 Jacques27, Buz, Lastel : 7 gbb2013 : 6 (Et un kikoo à 0. ![]() Et qui s'est pris un ban depuis. ![]() Comme vous le voyez, les scores sont très serrés. Personne ne ressort vraiment du lot, tant dans les scores élevés que les scores plus faibles. Précision : en cas d'égalité, Waldorf aurait proablement aussi remporté la victoire. Il a été le 3ème à rendre ses réponses. |
|
Bonsoir,
Moi je voudrais juste savoir où se trouvait le source montrant que la hauteur des inscriptions Lego sur le dessus des tenons valait 0.14 mm. Je me suis arraché les cheveux en mesurant cette maudite inscription avec du matos de pointe... Et oui, colonne de mesure, rugosimètre et machine à mesurer tridimensionnelle... Je n'ai pas fait dans la demi mesure ![]() ![]() PS: moi j'avais trouvé 0.08 mm de hauteur. |
|
Yep, si cette question n'avait pas été la première je n'aurais peut-être pas participé
![]() Petit détail concernant la question 6, Qube Software a développé la version 1.6 de LDD sortie en mai 2006 (http://www.qubesoft.com/index.php?main=consultancy.html), aujourd'hui c'est bien la société CM Labs qui développe LDD : ![]() |
|
Ok, accepté.
La prochaine fois, on précisera la date. =) Scores corrigés en conséquence. |
|
Salut à tous,
Tout d'abord, félicitation à Warldorf pour cette victoire même si je m'étais fixé comme objectif de conserver mon titre. Il faut dire que ce questionnaire était très difficile voir plus difficile que le précédent. Bravo aux modos qui ont bien dû galérer à rédiger toutes ces questions. Et j'attend avec impatience la prochaine intérro. ![]() Jps. Ma collec : topic2870.html
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité