Fais cohérent, je ne peux pas mieux te conseiller.
.gif)
|
Probablement.
Fais cohérent, je ne peux pas mieux te conseiller. ![]() |
|
Bah sachant l'esthétique doit demeurer inchangée (à part les panneaux latéraux noirs, éventuellement), oui, c'est mécanique. |
|
Le concours se termine Dimanche.
Pour rappel, et au cas où certains n'auraient pas percuté, il y a un boulevard pour encore gagner le concours. ![]() (de plus, je pense que 5 heures de legotage suffisent pour participer à ce concours) |
|
Pas nécessairement, vu que tout le monde peut voter. Il y a peut-être un boulevard pour avoir ton vote, par contre. |
|
Avec le stock que tu devrai avoir, au pire, il n'y a pas moyen de sacrifier un MOC/set ou deux pour le concours au cas où tu n'en trouverai pas ![]() "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Ah ouais, pas une seule entrée à moins de 4h de la fin… dur
![]() Personnellement, je n'ai pas participé car j'ai trouvé le concours trop contraignant. J'avais commencé et même bien avancé une entrée mais je l'ai démontée quand l'interdiction de substituer une seule pièce de la cabine et des panneaux latéraux est devenue catégorique. Puis quand on a une grande marge pour créer, c'est toujours plus agréable : on a plus envie de passer du temps sur un MOC quand on pense avoir eu LA bonne idée. Pour le coup, je trouve que le sujet manquait de fun… (surtout comparé au concours 20 !) Enfin j'attends avec impatience le sujet du concours 22 ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Tu n'as pas dû regarder au bon endroit. |
|
+1 avec Anio, pour l'instant il y a 10 entrées (dont la mienne
![]() |
|
Ah ! Mea culpa
![]() Je ne fréquente que très rarement la section "MOD" puisque je n'en fais pas. Et je n'avais pas réaliser que ce concours était un concours de MOD. En gros, je n'ai absolument rien suivi des entrées et je n'ai plus qu'à tout lire avant de pouvoir voter demain. Pourtant c'est pas comme si j'étais pas souvent sur le forum… - Pierre ? - Oui ? - ![]() - Ok, j'assume ^^ Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités