|
Juste une petite question un peu "bête": est-ce qu'on a le droit de remplacer les anciennes 16t ( tant les folles que les normales) par des nouvelles?
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Tout pareil...
Ce sera une série de premières pour moi aussi : - 1er concours - 1er MOC - 1ere review J'ai mon idée depuis un bon bout de temps (originale je pense), mais il faut maintenant que j'arrive à la concrétiser de façon à avoir un résultat assez présentable... J'ai l'impression qu'il y aura une forte participation pour ce concours... Merci aux organisateurs. |
|
Après un mois d'essai, force est de constater que l'inventaire du 8258 ne me permet de faire ma première idée.
Plan B en route. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je tente de participer à ce concours, mais bon je galère quand même pas mal.
Contrairement au coucours 13 ou il fallait reproduire un set (avec les mêmes fonctions), dans le cas du n°14 il suffit de construire un véhicule avec une direction et un V8 et le tour est joué. Le moc le plus simple peut remporter la victoire devant un moc qui possède les fonctions les plus complexes. On peut compter sur l'objectivité des votants, mais ça va surement polémiquer lors des résultats. |
|
Un mois d'essai pour aboutir à une impasse, pas cool. Par contre, ça illustre bien la difficulté de ce genre d'exercice et me conforte dans ma décision de ne même pas essayer de participer. Par contre, la date de fin qui correspond à Fana'briques risque d'empêcher certaines participations par manque de temps et de pièces prises par les MOCs pour l'expo. |
|
Très très juste. J'ai sans hésité repoussé la date de fin d'une semaine. |
|
Si tu pouvais même la repousser de deux semaines, ça serait encore mieux : ça me permettrait (et à d'autres aussi sûrement) de bénéficier d'un temps correct pour tenter le coup après Fana
|
|
J'ai en plus été pas mal occupé, du coup je ne présenterais rien du tout, pas eu le temps de me pencher sérieusement dessus. Je reviendrais pour le concours suivant normalement. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
bonne idée en effet : concours vraiment passionnant même si c'est clair que ça prend un peu de temps je tire mon chapeau dans tous les cas à ceux qui arrivent à mener plusieurs projets en parallèle (Fana'briques) : vous arrivez encore à dormir un peu ? allez, courage à tous, et vivement le 7 juillet : les idées qui auront germé pour ce concours là devraient être intéressantes @+ |
|
Petit point :
Nous sommes le 3 juillet, il vous reste 4 jours pour rendre vos copies Je suis presque étonné de n'avoir encore rien vu sortir. |
|
Moi, perso je ne participe finalement pas car je ne trouve rien à faire! Ben alors je suis déçu.
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités