|
hello à tous.
j'ai décidé de me lancer également dans la course au momog... Je participerai, mais pas seul...mon petit garcon de 4 ans est super motivé! Alors comme notre stock de pièces est quand même très limité , nous nous ajouterons la contrainte d'en utiliser le moins possible... L'important est de participer, après tout, non? A+ tout le monde. |
|
La course au momog... pour moi, c'est plutôt la course au meilleur camion poubelle |
|
Excellente philosophie |
|
Je vais essayer aussi, mais le stock de pièces sur Paris est très limite.
Pas grave ça me fera un prétexte pour acheter des modèles... Et puis comme a dit Steph, l'important c'est de participer, donc ça me permettra déjà de réfléchir sur un MOC, d'autant que les idées sont déjà là en pagaille. |
|
Bonsoir à tous.
Je retire ma participation au concours car problème dans la famille et toussa. Donc pas trop le temps pour les Lego Technic. Peut-être si j'ai le temps je présenterais un Camion mais hors-concours. Mais ça on verra plus tard. Sur ce je souhaite bonne chance à touts les participants. |
|
Je suis partant pour le concours mais j'ai une question, est ce qu'il est possible d'utiliser des pièces non officielles? Par exemple pour le NXT j'ai acheter un récepteur (pas fait par lego) qui permette de le manipuler avec une manette sans fil ça peut être possible? Même question si par exemple j'ai envie de me procurer de quoi mettre plus de moteurs sur le NXT.
|
|
Non, pas de pièces non Lego. Par ailleurs, j'avais pas du tout pensé à ceci, mais pas de NXT. Automatiser les cinématiques par un NXT tuerait tout l'intérêt du concours. Donc j'édite le first post. |
|
Fichtre ! Mais je comprend je ne contesterai pas cette décision. Du coup a-t-on le droit d'utiliser les power functions à la place? Comme je n'en ai pas je vais devoir faire du shopping mais de toutes façons c'est pas grave il me faut de nouvelles pièces^^ |
|
OUUFFF .... j'ai failli utiliser du Code Pilot
J'espère finir dans les temps mon MOC ... Bonne chance à tous |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités