Anio a écrit:- Essayer de faire un système d'attache simple. Et pas trop déconnant (pour éviter que le container puisse tourner sur lui-même, notamment).
Je n'ai rien trouvé à ce sujet... Est-ce que quelqu'un aurait un petit lien ?
|
Je n'ai rien trouvé à ce sujet... Est-ce que quelqu'un aurait un petit lien ? "La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci
|
|
Il y a une vidéo de la série "Superstructures-AirCrane".
On y voit justement le système de blocage du treuil afin d'éviter les rotations. |
|
Ps sûr du tout qu'il faille faire aussi compliqué pour le coup La question que je me pose est plutôt de décider sur le système à appliquer pour l'irréversibilité du treuil...Loquet ou VSF? |
|
Oui, merci
Oui, merci Donc j'ai raison, il y a cinq fautes ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Totalement d'accord avec toi, il voulait juste des infos, j'ai transmit, mais j'espère que "l'attache" réelle ne sera pas reproduite car certainement trop grosse. |
|
Je n'avais juste aucune idée de comment ça fonctionnait. Je ne comptais pas le reproduire.
L'axe qui est au dessus du corps de l'hélicoptère entre le rotor et la queue, c'est bien l'axe de transmission ? "La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci
|
|
Ont voit beaucoup ces engins dans les séries "Extreme Logger" ou encore " Helicopter logging" ou encore "AxMen" .
Le terme exact est : " Section d'entrainement" . Oui, c'est l'arbre entre la boîte de transmission principale (BTP) et la boîte de transmission intermédiaire [BTI], permettant l'entrainement du rotor anti couple. |
|
Bonsoir se concoure est intéressant, je vais y participer ce sera le premier. Je ne vais sans doute pas gagner mais j'ai commencé ce soir et j'ai une question la brique 43121 est-elle autorisée ??
Ensuite, j'ai des soucis avec le style de mes moc (ils sont généralement moches ). Auriez-vous des conseils pour faire quelque chose de potable. bonne soirée. Dernière édition par Tomyboat le Jeu Aoû 20, 2015 7:37 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Normalement toute pièce officielle Lego est utilisable.
On retire de cet ensemble le carton des boites,le plastique des sachets et le papier du ticket de caisse et du livret! (ça devrait rappeler des souvenirs à certains ) Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Tomoyboat, tu as le droit de lire tes messages privés.
En haut de ton écran : "1 nouveau message". Merci. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité