|
Bonjour,
Je vais peut être y participé, je vais laissé a l'abandon mes autres mocs, mais le challenge est très interessant au niveau de la mécanique. ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteyn ma galerie
http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/ |
|
Vous allez sans doute me trouver hors sujet
mais je suis tombé là-dessus vraiment par hasard et je trouve ça plutôt amusant comme possibilité décalée pour le concours en question... ou encore |
|
+1 aussi.
Beaucoup d'idées (surtout des mauvaises) mais on a le temps de trouver un tas de solutions. j'ai hâte ! PS: petite question: le format de la poubelle sera-t-il imposé ? car c'est de la que part tout le dimensionnement.... Chaque jour on découvre les pièces qui nous manque....
Ma page MOC (pas) très à jour ! http://www.mocpages.com/home.php/8492 |
|
Tu brûles les étapes Arno, tu aurais dû te présenter avant de venir t'inscrire au concours et même avant de poster autre chose sur le forum ; il est toujours temps. Par ailleurs pour ta question de dimension, Anio a déjà répondu :
Le design comprend les dimensions de la poubelle, son format, par ailleurs, il est précisé dans le sujet que l'on peut faire une camion de n'importe quelle taille, n'importe quel nombre de pièces ; ce serait contradictoire d'imposer un format de poubelle. |
|
J' y participerai peut-être. Ce sera mon tout premier concours!
|
|
Salut
Moi ausi, je m'y mettrai bien, mais j'ai pas beaucoup de pièces en stocks, sinon faut que je démonte une partie de mes sets et là! Faut que je vois, car le concours est intéressant |
|
j'ai juste une question quant à la fonction du compacteur.
La poubelle doit- elle être pleine de pièces lego ou de bout de cartion, plastique, polystirène etc qui seront ensuite "compacter" par le compacteur ?? Dans le cas des pièces lego, il n'est pas obligé d'être puissant mais est juste pour pousser les pièces. Dans le cas des "résidus", il devra être conçu autrement, plus solide, puissant. Donc, quels matériaux doit-on utiliser lors de la démonstration? Ou cela n'a aucune importance? Juste pour ne pas transgresser les rêgles ... |
|
Il faut surtout que ca marche sur le principe.
C'est-à-dire que le couvercle de la poubelle s'ouvre quand tu la charges, afin de déverser le contenu. Ensuite, il faut que le compacteur fasse un va-et-vient entre là ou les déchets sont tombés et le fonds de la benne. Il n'est pas nécessaire de faire une démonstration avec des déchets. Car vous allez en foutre de partout. Une poubelle et une benne étanche pour ceux qui partent en studless, ce serait la misère à faire. Lors de votre vidéo, vous devez montrer le truc de façon à ce que l'on voit comprenne que s'il y avait vraiment des déchets, le camion serait fonctionnel. Donc en résumé : pas de déchet, mais ca doit quand même fonctionner ! edit : après, si vous voulez quand même utiliser des copeaux de bois ou autre, vous pouvez hein. |
|
L'élastique est un élément Lego et Anio a précisé que toutes les pièces étaient autorisées.
|
|
Non, pas vraiment. Pas du tout même. C'est un concours pour MOCer, pas moder. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité