ted1057 a écrit:les vérins sont -ils autorisés?
Si oui quelle est la quantité?
Oui :
LA : Linear Actuator
mLA : mini Linear Actuator
|
Oui : LA : Linear Actuator mLA : mini Linear Actuator |
|
Eh bé! Il y a du gros concours sur Techlug en ce moment! S'attaquer à un tel monument ça ne va pas être de la tarte.
Premier écueil : je n'ai presque pas de pièce blanche... ![]() |
|
Encore un concours que je vais suivre de très près. J'ai longtemps rêvé de ce modèle étant enfant, j'ai même envisagé d'en acheter le set il y a quelque temps mais les reviews m'en avaient un peu dégoûté.
Pour un peu j'en ai la larme à l’œil ![]() Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
ça donne envie de participer !
la vente de l'avion cargo risque de repartir à la hausse pour le stock de pièces blanches !! Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Ça change des véhicules de chantier et des voitures, on est plus sur la même planète (
![]() Merci la modération ![]() Participation en perspective donc ![]() A+ K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Une ch'tite question :
On doit faire une copie de la la 8480 ou un MOC de la navette? Par exemple, dans la soute, on voit bien les compromis que Lego a du faire... Pour ceux que cela intéresse : Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!
|
|
Salut,
Anio et Pierro: par BV4 on entend bien la sélection d'une seule fonction à la fois? pas de BV inversée (car même TLC s'y est mis ![]() Sinon pour le bras, un levage simple? ou peu -t-on revoir la cinématique (en ciseau par exemple) afin d'en augmenter l'amplitude du mouvement (en ne gardant qu'une seule section, bien évidemment)? |
|
Oui, BV4 classique pour 4 fonctions.
Levage, comme tu veux. Pas de pneum. |
|
Je suis si heureux d'avoir acheté un #42025 depuis quelques mois
![]() Joli sujet, a tout cas ![]() Édit. : Avoir un règlement tellement strict me rend curieux de découvrir les differences entre les modèles participants ![]() |
|
Sans aucun doute un très beau sujet de concours ! Donc
![]() Ceci dit ça va être plus compliqué qu'il n'y parait... me me souviens avoir monté cette navette complètement à l'aveugle, càd assez souvent sans comprendre à quelle fonction les mécanismes étaient destinés ![]() Un monument que cette navette, pour moi le must-have des anciens sets technic... Bon courage aux participants ! |
|
Ah ben voilà!!! Enfin un concours qui met en valeur ma collection de pièces blanches!!!
Le white MOCeur va probablement tenter un truc!! |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité