|
Dans le cas où certains d'entre vous voudraient essayer de commander les nouveaux panels biseautés du 42040, voici la référence Lego : 6097440
Les autres références sont connues normalement. Dans le 42025, notamment. |
|
Et ben non, j'ai préféré faire autre chose en prévision de 2015 donc ce sera sans moi (tout façon j'ai pas assez de blanc ^^) |
|
Pareil pour moi, mon stock a fondu et le fiston et moi travaillons sur une supercar pour changer pendant ses vacances... |
|
Et bien moi, pour une fois, j'ai commandé quelques pièces qui devraient (
![]() |
|
Pas le temps de mon côté, pareil
|
|
Ben moi je serai là à 95% ! Comme pour beaucoup, mon stock de blanc n'était pas suffisant, alors j'ai acheté plein de panels. Ça me fera du stock pour plus tard.
J'ai fini la BV4, 3 fonctions sur 4 sont terminées, il me reste plus que l'ouverture de la soute (finie à 70%). Le mouvement des ailerons est finalisé aussi (pas le plus dur, ok...). J'attends encore quelques panels, pendant ce temps je compte faire le satellite. Mon seul problème est le temps qu'il me reste, jusqu'à vendredi.... D'autres membres ont prévu de participer ? |
|
le timing n'est peut-etre pas optimal pour cette fois. Avec les vacances (pas moi mais les enfants), le beaux temps, le jardin, la maison, c'est pas évident de se dégager du temps! je parle pour moi. J'aurais préféré avoir un concours "question" à cette période et un concours "MOC" en début d'année. Mais bon, je resterais frustré pendant quelques semaines de n'avoir pu faire ce concours
![]() L'échéance approche, hâte de voir les entrées... Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Comme quoi le lot n'a pas forcément à voir avec le nombre de participations
|
|
Pour ma part je prends les concours TL comme des exercices pour améliorer ma façon de construire.
S'il y a des lot à la clé c'est tant mieux, mais ca n'est pas le but premier. Ce concours m'intéressait beaucoup, mais il fallait faire des choix dans les projets Lego! Au final il n'y a que 3 personnes (Nico86, Technivor, Tcdovdi14) qui "3 2 1 Ignition" ? Cyprien, tu t'es penché sur le sujet finalement ? |
|
Je l'avais vu sur EB, il a fait un C model du #42025, le lien que tu as mis est une v2 sans la contrainte des pièces du #42025.
Je ne voulais pas le diffuser pour ne pas influencer le concours, mais bon, à cette heure les MOCs sont terminés je pense ![]() |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités