|
Tous les Mocs sont présentés, le vote est donc ouvert : à vous d’élire le meilleur Buggy du désert !
Le challenge n'était pas évident vu les fonctions que ce buggy devait avoir, et le fait de devoir travailler sur un châssis tubulaire a rendu la tâche un peu plus difficile ! Mais quand je vois vos créations je ne peux que vous féliciter : Bravo à vous tous ! (Pour info le topic de lancement : topic6564.html) Voici la liste des participants ! Et elle est longue : 27 participants !!! NLF77 : juGSI16V : jacques27 : Cypr-21 : beni : steph77 : Charbel : unitek : ASAP : dns : Seraphin495 : LDW : Lastel : marciz : Rogann : pipasseyoyo : PG52 : fab-brique : Benuch : maxd6363 : arachnid : Cameleon06 : Toitoine : archiboc : Dujeet : Maxime : Flovain : Plusieurs exemples de critères sur lesquels vous pouvez juger les créations : - l'originalité de la création - l'esthétique de la création - la technique de la création (les fonctions etc...) - etc... Le vainqueur remportera le Trial Truck #9398 offert par Lego Danemark Et le second remportera le Buggy #8048 offert par Lego France Attention information importante : Chaque membre devra attribuer 2 votes ! A vos souris, prêt, votez ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bah les participants peuvent être fiers d'eux. 27 entrées, c'est vraiment beaucoup, et donc inespéré !
De plus, le challenge n'était pas si facile. Bravo à vous ! |
|
Bah les organisateurs peuvent être fiers d'eux, 27 participants c'est un record
Bravo à tous, orga et joueurs. |
|
Voici venu le temps de voté, et avec 27 entrées, bah on n'est pas dans la ..... !
Énorme succès ce concours, et encore il y a eu pas mal pas mal de désistement par rapport au sujet de lancement (une bonne dizaine je crois, dont 3 ou 4 nom qui m'aurait bien plus de voir ce qu'il auraient pondu aux vues de leurs MOCs déjà présentés, mais bon le sujet n'est pas là) Pour départager tout ce beau monde, je me suis vite fait une grille avec un certains nombres de critères notés de 1 à 5. Car il faut être honnête si la construction me tenez réellement à cœur, vu les entrées présentés, j'ai vite mis de l'eau dans mon vin. Bravo à l'ensemble des concurrents et bonne chance à tous, rendez vous dans 10 jours pour le verdict. A voté bien entendu. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
27 entrées ! Eh ben, le choix est encore plus compliqué que prévu. Ils sont tous si bien fais que voter pour certains me fais de la peine pour les autres ! Après avoir réfléchis longement,
A voté ! 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Et juste pour savoir... On peut tous voter ? Si oui, c'est ou que cela se passe ?
Bravo a tous, j'ai vu le concours bien tard, sinon, j'aurais peut-être tenté de participer (et me serais ridiculisé, tant pis). On verra pour le prochain. |
|
a voté.
Bravo à tous Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités