Et le même débat recommencera toujours. On parle d'un concours là, pas d'une présentation de Moc.
Le problème n'est pas de censurer la discussion, c'est juste que pendant un concours, la discussion n'a pas lieu d'être.
|
Et le même débat recommencera toujours. On parle d'un concours là, pas d'une présentation de Moc.
Le problème n'est pas de censurer la discussion, c'est juste que pendant un concours, la discussion n'a pas lieu d'être. |
|
Les concours passent, les participants changent, mais les mêmes soucis semblent être toujours soulevés.
A un moment, il va falloir se rendre compte que l'élément commun est la "modération" (je suis toujours fasciné par votre faculté de parler de vous 2 avec ce terme, mais c'est pas le sujet) ... un petite remise en question s'impose, quand même. |
|
Sur un forum, la discussion n'a pas lieu d'être, m'enfin, c'est bien connu. Où avais-je donc la tête ? Sinon, si ça vous plait pas que les défauts/faiblesses de votre MOC puissent être soulignés, vous n'avez qu'à faire un MOC qui n'en a pas ou peu. Vous verrez, c'est une méthode qui marche vachement bien. Non seulement le topic de votre MOC ne recevra presque que des éloges, mais en plus il est fort probable que vous remportiez le concours et le lot qui va avec. Easy. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités