|
Bravo à tous les participants et Bravo à toi Pierre ! J'avais également voté pour toi, Ton hydravion m'avait vraiment tapé dans l'oeil !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci à vous
Au vu du sujet du prochain concours, je suis partant ! Encore un sujet de malade ! Cela dit, vu la difficulté et le caractère carrément inhabituel de l'engin, j'espère que le nombre de participants sera à la hauteur... |
|
Bravo à PG52 pour la victoire. Personnellement je n'ai pas accroché mais c'est une victoire haut la main !
J''ai voté pour Listel et Dns. Au départ, j'ai flasché sur celui de Julio78 : une balle, un truc de course et ce cockpit en arrière m'ont bien plu. Mais effectivement, c'était une reprise, et il n'y avait donc pas le même travail. Cette franchise l'honorait, et de mon côté je souhaitais être plus équitable. L'autre qui m'avait plus était celui de DNS : le code couleur, blanc et orange, l'originalité du modèle et la réalisation me plaisaient. Mais finalement avant de votre, j'ai re-regardé tous les modèles, les photos, les commentaires. Celui de Listel qui au départ, me semblait démesuré au niveau du moteur, m'a finalement convaincu en regardant le modèle de départ et ce moteur, justement. Longue hésitation. Celui de Steph me plaisait par son look rétro, mais l'ensemble me paraissait un peu tout imbriqué. Enfin, le dernier critère pour mon vote reste toujours un 3ème critère "lequel aimerai-je que l'on m'offre, ou que je souhaiterai acheté si le le voyait en set". Il vient complétér le premier "quel est celui qui m'accroche au premier coup d'oeil" puis "critères exthétiques et techniques". Je n'avais pas accroché sur celui du gagnant, sur la forme un peu cubique du cockpit et les ailes un peu trop rectangulaires à mon goût. Mais il méritait, autant que d'autres, de gagner évidemment. Par ailleurs, pour beaucoup de modèles, les flotteurs ne m'ont paru assez aboutis. Ceux de Listel justement m'ont plu, et la retouche des accroches étaient de meilleur aloi, toujours de mon point de vue. En tous les cas, bravo à tous les participants, j'ai pris du plaisir à voir tout cela, et ne m'attendait pas à ce qu'il y ait autant de participants. Pour finir, encore bravo au gagnant, PG52 ! |
|
Un grand bravo pour PG52.
Beau petit hydravion. Il donne l'impression de robustesse, paré à affronter le grand nord Canadien . Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Félicitations à PG52 pour cette victoire bien méritée.
En ce qui me concerne, mes 2 préférés étaient ceux de Lastel et PG52. Concernant mon hydravion de course, je ne m'attendais pas à avoir autant de votes Pour un premier moc et une première participation ça fait plaisir
Merci Free Bird |
|
Merci Ma galerie BRICKSHELF http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... enis-franc
Mon Blog http://dns-technic-creation.blogspot.be |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités