|
A y est, a voté mais choix ô combien difficile.
Bonne chance à tous les participants, on peut dire que vous avez mit le paquet! Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
A voté. Ce fut difficile pour le second (puisqu'il fallait voter pour 2).
Vos créas m'impressionnent et à la fois, me désolent : en effet, vu le nombre de pièces qu'il faut pour réaliser ces beaux engins et toutes ces fonctions, ce n'est pas demain que je pourrais commencer à mocer de la sorte. Mais bon, en attendant, c'est très intéressant. Bravo à tous. |
|
A voté !
Très belle créations et choix très difficile ! Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Trés difficile a tranché , mais en tous cas bravo a tous les moceurs.
|
|
vote effectué.
Pas simple tout ça , y'a de belles entrées. Je commence seulement à me remettre d'avoir loupé la date. Mais quel boulet je fais Surtout après 3 mois de travail sur mon MOC. Félicitations à vous pour tous ces beaux MOC et bonne chance à tous Dernière édition par Juli1 le Dim Fév 17, 2013 2:52 am, édité 1 fois au total.
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
J'aurais aimé participer à ce concours mais je suis resté bloqué sur l'échelle par manque de petites pièces...
A voté en espérant participer au prochain ! Seraphin495
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités