Soit 1,2€ par boite vendu. Ca va faire une sacrée somme à la fin...
.gif)
|
1% du CA.
Soit 1,2€ par boite vendu. Ca va faire une sacrée somme à la fin... ![]() |
|
J'en sais rien je l'ai pas sous les yeux car il est rangé dans la "boite à notices" à la cave.
Le principal restant AMHA le set fini. La notice généralement tu l'expose pas et tu l'oublies dans la bibliothèque. Et du coup, le set en lui meme, t'en penses quoi ? @Anio, 1%, ca me parait très peu quand on voit qu'une licence SW représente 30% d'une boite. Je suis incapable de m'imaginer le volume de ces boites à 120€ que lego va vendre. Des idées ? |
|
Toucher 1% du prix de vente, c'est beaucoup. Et en volume de vente, sur le marché mondial, je pense que l'on parle de dizaines de milliers de boites. (il ne me semble pas que le prix de la licence soit de 30% de la boite, mais je peux me tromper). |
|
Euh non, source site Lego Ideas. Je n'ai pas fouillé dedans depuis longtemps, mais au départ, ce taux de commission était clairement indiqué. |
|
Ah ok. |
|
Oui, c'est déjà pas mal 1 ou 1,2 % pour un particulier. Quand on sait que des professionnels de la musique n'atteignent pas 3 ou 4% du prix d'un cd...
Or là, vu le volume, et vu que rien n'y oblige Lego à la base, c'est quand même assez conséquent. |
|
Je l'ai vu a Legoland en exposition et en vente, je ne m’intéressais pas au set creator et briques en général, mais ça donne vachement envie !
![]() |
|
J'ai la boite mais je vais pas la monter avant looongtemps (2018/19)
![]() Mais je l'ai ![]() 2 passions qui se rencontrent ![]() |
|
Je me retiens depuis un moment et j'apprécie le personnage pour les échanges que nous avons déjà eu, mais franchement Anio, si c'est pour modérer de cette façon, tu ferais mieux de fermer ta gueule. Et je pèse mes mots. L'exemple passe en premier par toi alors : ![]() ![]() ![]() Pour revenir sur le sujet, 500€ le set d'occaz sur LBC, le mec pense quoi la ??? ![]() Dernière édition par baygon le Dim Juin 04, 2017 10:15 pm, édité 1 fois au total.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités