|
Vraiment pas mal !
Et ça c'est réalisable ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=481965 Le problème c'est les pièces exactes qu'il me faut ... Donc je ne prend pas de set du coup ? Je pensais en prendre un pour avoir de la pièce en plus pour faire d'autres choses ...etc |
|
Le principal problème des MOC de Raus c'est le tweakage et les pièces non Lego .
|
|
Si ça se limitait aux pneus, je n'aurai pas parlé de tweak.
|
|
Pour réaliser la crawler que présente Cyprien, tu peux en effet partir de l'Unimog 8110.
Il faut cependant rajouter : Les moteurs xl et les commandes à distance. Mais aussi les pneus 54120 et les biellettes 32293 Les suspensions de l'unimog sont différentes mais peuvent convenir. Il y a sûrement d'autres pièces, mais faudrait connaitre l'inventaire complet. |
|
Salut,
Comment avez vous appris à faire des Mocs complexes? Je me posais cette question, j'aurais aimé savoir votre méthode si toute fois vous en avez une!! Par exemple : monter pleins de sets différents, regarder d'autres montages et essayer de les recopier, vous plonger dans des livres de mécanique, d'essayer à partir d'une idée... Ou toute à la fois???!!! Au plaisir de vous lire!! Tierri |
|
Il n'y à pas de méthode particulière.
Le mieux, est d'abord de monter (plein) de sets officiel, afin de "chopper" les principes de construction de base. Puis, à un moment donner, faut se lancer dans les MOD (Modification de sets officiel) ou MOC (My Own Création). |
|
Il y a déjà un topic sur le sujet. Pas trouvé.
![]() ![]() edit : trouvé et fusionné. ![]() |
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités