|
Tout est dans le titre
Vous avez quoi d'autre comme passion à part le lego? Moi j'ai une grosse affection pour l'electronique en général, la guitare, les enceintes, les femmes (mais je suis fidele hein) et la bière. Et vous?? |
|
Hum bizarre ton post... Aversion signifie "dégout". En fait, je pense que t'as fait un contresens.
Car je ne peux croire que tu n'aimes pas la bière ! Moi mes passions, Lego mis à part, ce sont les voitures (la F1, les salons de l'automibile), et plus particulièrement les Ferrari, et les jeux vidéos. Mais plus le temps passe, plus je délaisse les jeux vidéos pour les Lego. Ca doit faire 3 ans que j'ai pas touché une PS2... |
|
ah zut j'étais sur que ça pouvait se dire.
Bas vous m'avez compris (je deteste la F1 ) |
|
Ben si tu veux, tu peux éditer ton message pour corriger (au pire, je le fait).
Et si tu détestes la F1, je te parle plus ! Moi je suis fan de la Scuderia Ferrari (qui a gagné le championnat constructeur ), et plus particulièrement de Kimi Raïkkonen (qui a "enfin" gagné le championnat pilote ). Donc avec cette saison 2007, je suis comblé ! Par contre, j'ai une aversion (;)) sans commune mesure pour Mac Laren Mercedes. Cette année il ont tout perdu, et c'est vraiment bien fait pour leur gueule ! Oh putain, dès que ça parle de F1, je m'emballe ! |
|
Faut éviter de corriger l'erreur d'un post quand on en parle ensuite, sinon pour un lecteur lambda ça veut plus rien dire, il va plus retrouver l'erreur... Pour mes passions... Je partage l'automobile avec Anio (moins intéressé par la F1), jeux vidéos, Home cinéma. |
|
Comment être passionné par l'Irlande sans aimer la bière ? Euh... je vois pas.
Une petite Guinness... |
|
bah pour moi ça était le modelisme 1/10 thermique voie étroite et la photo
mais bon arrivée de minimaxjack01 donc moins de modélisme arrivée de minimaxjack02 donc plus de modélisme et moins de photos arrivée de minimaxjack03 donc plus de modélisme et plus de photos non plus, enfin encore un peu mais plus du tout avec le meme matos. Le p'tit dernier m'a meme m'obligé a vendre mes LEGO^^. |
|
han |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités