Le gros baffle basse et un 4x12#, le petit est un 1x10" en bass reflex (avec un trous nommé évent), et le dernier est un petit amplis guitare avec HP tout pourri mais fonctionnant sur batterie.
En construction , le 4X12"

Le 1x10" fini
Avec l'intérieur ou on voit l'évent :

Et aussi d'autre projet en HIFI ou j'ai refait un kit 2.1 en partant sur une base d'amplis et en refaisant le caisson de grave et les voie avec du FOSTEX (marque de hp).
Toujours pas vernis ni peint au passage, ba j'aime bien l'aspect bois ^^
Et enfin un projet qui a muri pendant 1 an pour finir concrétiser en 2007 en partie : des enceintes HIFI/Home Cinema type colonne avec HP de grave et tweeter, tout ça filtré avec de la bonne self et du condo, les HP sont du haut de gamme fostex mais le son en vaut le prix, car pour le même prix sur le marché, vous avez la moitié d'une enceinte Triangle pour ceux qui connaissent. Et le son n'est pas moins bon, au contraire.
(depuis j'ai changé de télé, j'ai même une super nes ^^ ) Je compte finir ces enceintes ce week, soit 2 ans après.
Globalement, réaliser ces enceintes soit même coûte deux fois moins cher quand on tape le milieu ou haut de gamme. Impossible de concurrencer les kit d'enceinte made in china à 20€, par contre avec un budget de 500€ on explose sans problèmes les grandes marques commerciales de la hifi (avec les colonne à 1000€) comme triangle, cabase, highland, focal etc.
voila voila, une petit présentation
.gif)