|
Nan, j'ai quelques poutres, 2 engrenages qui se courent après. C'est tout.
![]() |
|
cyber, tu as envoyé le fichier de montage, mais il manque tout les sous ensembles.
Il faut que tu refasses une archive avec tout les fichiers mais aprés je sais pas bien comment faire, peu être en copiant le tout dans le repertoire model et en réindexant les piéces. J'aime pas les sous ensembles, c'est la misère, je ne fais plus que du etape par etape sans aucun sous ensemble, c'est plus galère mais j'ai tout dans un fichier. |
|
Voila. C'est ici
Vous downloadez le fichier, vous ouvrez le dossier, puis vous vous rincer les yeux avec le fichier "bulloui". Pas un autre hein!! Les autres fichiers ce sont les sous-emsembles. Je n'ai pas ZIP-er le dossier, d'un parce que je peux pas ac mon logiciel, il zip tous les fichiers un par un, et deux parce que c'est pas lourd. |
|
sauf que y'a toujours pas les sous ensemble. on a que le fichier Bulloui.ldr
Utilise winrar (gratos : google) pour ziper tout ça, il marche trés bien. |
|
Euh, faut vraiment que tu revois ton truc. Chez moi ça marche toujours pas.
![]() |
|
Et met une d'extension à ton fichier (.zip à la fin), c'est super la misère à ouvrir, je dois le déziper puis ajouter à l'archive pour voir le fichier .ldr, mais j'en vois qu'un.
Copie tout tes modèles dans un dossier, et zip ce dossier, ça devrait marcher. |
|
dezip, bien francais ca
![]() Moi je dis "décompresser" et pour ziper, "archiver". Sinon unzip. ![]() |
|
La ça doit être bon (enfin j'èspère)
J'ai mis tous les fichiers dans un dossier que j'ai compréssé. bull.zip Le fichier à lancer est bulloui.ldr |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités