|
La seule chose qui régit le prix d'un set que TLG sort c'est son coût de production et la marge que le groupe doit faire dessus pour être rentable.
Si ce tarif ne colle pas à l'étude de marché qui aura certainement été réalisée auparavant le set ne sort pas. Il n'y a aucun rapport avec l'offre et la demande des sets du marché secondaire. Depuis quand le tarif des pièces neuves au détail achetées chez TLG a une quelconque relationn avec les tarifs pratiqués sur BL ?? |
|
Je ne dis guère le contraire. J'explique justement que je ne crois pas trop à une réédition parce que justement, inflation / matières premières obliges, ET volonté de Lego d'avoir aussi sa part du gâteau, les prix en général et les prix des UCS en particulier tend quand même à grimper. Attention je parle sur le long terme hein : pas sur 2-3 ans. Aujourd'hui je n'imaginerai pas une réédition de l'isd à 300 € comme il y a 10 ans (suffit de voir le prix de l'exécutor) ; je ne l'imagine pas à moins de 350 / 400 €... Mais je peux me tromper hein Dernière édition par Dranac le Mer Sep 26, 2012 1:57 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ca tombe bien. Le MSRP de l'ISD à sa sortie il y a 10 ans était de 370€. |
|
Il ne peux pas y avoir de ré-éditions. En faite, un nouveau modèle OK , mais il ne peux pas être UCS, puisqu'il en existe déjà un
Enfin c'est apparemment comme ça que voie LEGO ........................ ET ....................................... des UCS il n'y en aurait pas tant que ça apparemment Dernière édition par Gandalf-Lux le Dim Juil 14, 2013 1:31 pm, édité 1 fois au total.
|
|
incompréhensible |
|
Désoler Gandalf mais en Français ca donne quoi? |
|
Kesketa voulu dire... parce que là c'est vraiment du portenawak?!
Si quelqu'un a un décodeur, merci de le partager... Ha si, j'ai compris c'est un jeu! A moi de jouer... :"Je frictionne un scout, je mets un collier à un requin et j'entube un dragon... KAMOULOX". "Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot
|
|
loL
Gros Gros pardon à tous Dyslexie qui à mal tourné Certain US estime que les vrai UCS en sont que ceux ou la boite et mentionner et donc quasiment aucun |
|
Qui sont ces inéclairés ? Dardeka |
|
Ué ué, c'est bon.
On a compris qu'on a rien compris du peu qu'il y a à comprendre. J'ai donné un peu de temps à Gandalf-Lux pour faire un cahier de vacances Passeport pendant l'été. |
|
Nous connaissons tous le problème de Gandalf-Lux au niveau de son écriture. Si on fais un petit effort, nous comprenons tout de même ou il veut en venir.
Il est vrai qu'après une longue période d'efforts de sa part, il me semble aussi qu'il doit faire une rechute. Ce n'est pas très clair non plus pour un forum lu par des invités qui ne le connaissent pas. Bon rétablissement Gandalf-Lux |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités