|
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
A 1800€, c'est un faucon qui cherche de vrais pigeons... à moins que ça n'en soit pas un faux !
|
|
Celui qui achètera ce modèle, ce sera forcément quelqu'un qui piaf(fe) d'impatience. |
|
Ça sent le reconstitué pas cher avec les couleurs différentes et revendu (l'espoir fait vivre) une fortune.
|
|
sur un malentendu avec un daltonien ça peut passer ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Il mérite le buché lui |
|
ça me rappel qu'il faut que je finissent mon Falcon, Pfff trop de choses
|
|
Bonjour a tous
Je suis en train de lire toutes réponses sur ce sujet. J'en ai pour plusieurs jours encore !!! Je suis sur ce projet aussi, mais bon comme je n'ai pas de fortune personnelle, c'est mon frère qui vas s'occuper de l'aspect financier. A moi de trouver les pièces au moins chère. Bon pour l'instant je suis loin du compte, je n'ai réuni qu'un quart de cette UCS. donc la quête continu. Je vais essayer de suivre les couleurs au maximum mais je pense qu'avec son accord je vais l'impasse sur certaine pièces devenu très excessives dans les couleurs d'origines, voire certaine quasi introuvable. Je vous tiens au courant de la suite. Ma boutique BRICKLINK : https://store.bricklink.com/bronsky#/shop?o=
|
|
Bonsoir,
Je suis moi aussi entrain de faire le mien. Mais je me fixe quelque impératif. Le premier c'est que je veux commander des pièces uniquement neuves, le second je veux les pièces dans leurs bonnes couleurs. Les seules pièces que je ne vais pas acheter ce sont les minifigs et le sticker. J'en suis à 1500 pièces de commandées, et je vais bientôt refaire une commande mais cette fois ci directement sur le lego shop qui propose encore pas mal de pièces. |
|
@doyengau
Le souci c'est le prix abusé de certaines pièces, dans un précédent message furynick les avaient répertorié :
|
|
C'est super laid... |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité