|
si SI je te confirme qu'un forumeur ici à réussi
|
|
Et bien le premier qui arrive a se faire envoyer une notice du MF je la lui achète 60€ (Herbacha l'avait payé 47€ et à priori c'est toujours le même tarif).
Bonne chance Je referais un essai chez Lego demain mais si j'ai la même réponse je n'insisterai pas. Pour info, les notices sous licences (Star Wars, Harry Potter, Marvel, etc) ne peuvent être remplacées que sur présentation d'une preuve d'achat. Ceci dit, si une âme charitable peut m'envoyer une copie de preuve d'achat d'un MF (ticket de caisse par ex.) je devrais pouvoir réussir à obtenir la notice en question. |
|
Il était possible de commander la notice pour environ 50/60€ chez LEGO mais cela est fini depuis longtemps...
|
|
Je viens de réessayer et je confirme, les 3 références de notices suivantes sont indisponibles chez Lego :
- 4525430 - 4525456 - 4523802 Les vendeurs BL vont s'en mettre plein les poches |
|
C'est assez incroyable quand même. Y a des gens qui ont du blé à donner aux chiens ma parole. J'en crois à peine mes yeux quand je lis ça. Après tout, on peut très bien vivre sans certificat de MF.. Non ?
Le jour où j'aurais atteint ce point là, plutôt tout arrêter, parce que là, ça devient carrément pathologique Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Tu as vraiment un gros problème avec l'argent toi.
On peut en effet se passer d'un tas de truc. Mais bon ne vas pas sur un forum de nautisme, de campings cars, de voitures de sport ou autres, tu vas trouver plein de cas pathologiques. Et du coup la passion des lego va te paraitre très économique. |
|
Merci . Certains sur le forum oublient qu'une passion ca ce vie, ca permet d'oublier les tracas de la vie, en gros ca permet de ce changer les idées et ca , a chacun son rythme et son budget. Perso je trouve moin ridicule de claquer 500€ dans un Lego que dans une bouteille de vin....Pourquoi: parce que c'est mon choix, ma passion!!! Fin du HS |
|
Ouais, enfin 330€ le bout de papier, ça pose question quand même.
On ne peut pas passer tous les travers sous le compte de la passion, faut pas déconner. |
|
Vous serriez étonnés ( Ou écœurés au choix ) des prix que peuvent atteindre des .. timbres . Soit un peux plus de 3 cm carré de papier .
Tout est question de point de vue et relatif comme s'est échiné a l'expliquer Einstein ( Tout ce qu'on trouvé les hommes de mieux a faire c'est des bombes atomiques ...) Alors un peux plus de "love & tolérate " svp .Ce qui est pathologique ( et dangereux ) c'est la bêtise . |
|
Mouais pas d'accord
ça me correspond mieux |
|
Non, mais après, le marché des certificats, c'est un peu ridicule justement, non ?
J'avoue que je comprends pas bien la logique qui consiste à acheter a posteriori une preuve d'authenticité pour un lego qui n'en est pas doté à l'origine... C'est pas loin d'être de la contrefaçon |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité