Et voilà, après plus de 15 / 16h passés dessus voilà le set 10221 - Super Star Destroyer - Executor.
Un vrai plaisir à monter, le plus gros que je n'ai jamais fait, 3152 pièces, 124 cm de long, 35 cm de large, 25 cm
( C.M.B. ) de haut !
Forcément avec des dimensions comme ça il ne passe pas partout ! ( songer à acheter une étagère pour l'y mettre )
Pour le présenter, il est constitué d'un fond tout plat, qui est la partie du dessous, avec une grande poutre au milieu, puis les greebs viennent se poser autour de la poutre et dessus le poste de commandement.
Sur le côté, de longues plaques qui se clipsent sur la partie plate pour représenter la coque du vaisseau. Derrière, et dessous ce sont 3 parties qui constituent l'ensemble des réacteurs.
J'ai pris plusieurs photos lors du montage, je vais essayer de faire une petite vidéo pour montrer les différentes étapes.
Bref, je ne vais pas parler plus longtemps, mais vous laissez apprécier les images, je n'ai qu'un Coolpix S3000 comme appareil photo, donc j'ai essayé de faire au mieux que j'ai pu ...
Un petit effet avec éclairage en haut :
Vue de côté :
Vue de dessus :
Vue de face :
Avec son IST : 
Vue arrière : 
Zoom sur les greebs : 

Prochaine étape ... La Death Star II ...