|
Nana mais je parlais avec les photos. C'est facile de voir si c'est à l'échelle en regardant des éléments types comme les intérieurs, sièges, habitacle etc non ?
|
|
Ben non pas tant que ça... il faut encore qu'il puisse y avoir un intérieur et puis ça reste une photo, c'est pas évident à ce faire une idée de l'échelle sans la présence d'une figurine
![]() A part pour le faucon millennium et éventuellement la navette impériale, lego ne dit mot... ![]() |
|
UCS à l'échelle minifig : le 10179 et la future 10212. Y'a mon Pod aussi, et mon futur Slave.
Plus petit que l'échelle minifig : 10026, 10143, 10030, 10019, et le Venator de Polo. Plus gros que l'échelle minifig : 10129, 10134, 7181, 7191, 10174, 10175. Puis mon AT-TE et mon TIE. Sur les autres sets non UCS, je te laisse regarder. C'est pas bien sorcier à deviner... ![]() |
|
ok merci pour la réponse anio, je pensais bien qu'il n'y en avait pas d'autres dans les ucs... je trouve que c'est dommage
![]() ![]() Je trouve que c'est particulièrement dommage pour l'at-st (que je suis justement entrain de construire) ou même l'at-at! ![]() |
|
ça fait "seulement" plus d'un mois qu'on a les images ... ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités