|
Ô surprise : Aujourd'hui, le faucon était éligible aux 15% ! Me suis pas encore laissé tenter, mais la prochaine fois sera peut-être la bonne !
|
|
L’est arrivé à 14h !!! Mais un des coins du carton noir est abîmé
Sinon c’est sacrément impressionnant Ma collection sur Brickset : http://www.brickset.com/search/?ownedBy=Cams903
|
|
Vraiment sympa avec l'éclairage !
J'attends mes leds avec impatience. J'aurais une question pour ce qui est du support, car j'ai modifié mon faucon en changeant légèrement l'emplacement des pieds (avant). Je voudrais savoir comment se place (se cale) le faucon sur ce support ?? |
|
Parfait !
Bon je vais opter pour un support en Lego et non celui que j'avais vu en plexi ca n'ira pas avec les encrages. Je devrais juste modifier un peu le support pour l'adapter à mon faucon. Autre question, pas trop galere à poser/fixer le faucon sur son support ?? |
|
C'est un peu compliqué, heureusement que ma fille était là pour me donner un coup de main.
Quelques conseils, ne le fais pas seul car c'est risqué. Au minimum, démonte les parties amovibles et plus si tu peux qu'il soit plus léger à manipuler (c'est ce que j'ai fait). Sans critiquer l'auteur du plan car il a fait un sacré travail, il y a quelques passages peu explicites et une erreur dans une étape du schéma (pièces sur le plan pas emboîtées mais en appui alors qu'il faut bien les clipper ensemble). |
|
Ok, merci de l'info
Je comptais enlever les 4 salles et aussi l’alléger considérablement car maintenant il fait 11 000 pcs ! (avec tous les détails que j'ai rajouté) (et il n'est pas fini ^^ me manque toujours ce foutu bout de couloir coudé pour arriver au cockpit à faire) |
|
Le support est super pratique mais effectivement la notice n'est pas toujours super lisible. Et effectivement attention danger pour mettre le faucon dessus, je l'ai fait tout seul, j'ai failli tout casser |
|
Est-ce que l'un de vous a testé ce fournisseur de pièces sérigraphiées ? (Pour le faucon ou un autre modèle) |
|
J'a commandé ce pack pour mon MF.
La qualité est bonne, ce sont bien des pièces "Lego" (ouf) Envoi très rapide sous enveloppe à bulle mais avec suivi. Le prix demandé est assez costaud avec les frais de port, mais ça évite les trucs collants tout honteux pour un set de ce prix... La sérigraphie est bien réalisée mais moins détaillée que les stickers eux-même. Les couleurs sont également respectées. En conclusion : très cher, mais... what else ? claquer 800€ dans un LEGO de collection et rajouter 45€ pour éviter la séance d'autocollants, ce n'est pas déconnant. @ vous de voir. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité