|
Et quand vous allez savoir à quoi elle sert en fait cette clé, vous allez exploser de rire... ou avoir une soudaine envie de vous jeter par la fenêtre. ![]() Plus que 2 jours avant de vous marrer comme des baleines (ou d'imiter Mike Brant). |
|
Je pète une pile si elle sert de manivelle pour le spoiler...
|
|
![]() |
|
Soit t'es taquin et c'est pas drole, soit c'est la fonction la plus ridicule que j'ai jamais vu. ![]() |
|
Ca ressemble a une clé pour pousser quelque chose, style, on l'enfonce dans un trou, ca pousse un levier et le coffre ou le capot s'ouvre, ou la boite a gant... enfin moi c'est mon idée
![]() Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr |
|
en regardant de nouveau la photo de la frontpage, j'ai mieux saisi le choix des panels entre ailes et capot, mis à l'horizontale alors que logiquement, on devrait chercher l'axe longitudinal pour aller dans le sens avant arrière. Certains avaient sans doute percuté, moi ça ne m'avait pas sauté au yeux.
En les mettant de cette manière, je n'avais saisi qu'ils souhaitaient en même temps reproduire l'effet de "casquette" ou d'enfoncement pour les phares. D'une pierre 2 coups en somme. C'est vrai que ce n'est pas évidement de reproduire un regard bien identifié de la voiture réelle. Le compromis n'est pas des plus heureux, mais si c'est l'explication, ça mérite davantage d'indulgence là où ça paraît étrange de prime abord. |
|
Dis moi pas que cette clé sert de commande à la bv ![]() |
|
Le volant tourne les roues
La clef sert à déplier l'aileron (elle se glisse dans le passage de roue et relève l'aileron) C'est ce qu'on appelle une Key Feature ![]() Le moteur est bien en W16 et concernant la boite, j'ai vu le mécanisme de sélection qui resemble assez à celui de la Porsche sans les élastiques, mais je ne comprends pas où il est positionné dans l'habitacle la vidéo officielle de Lego de lancement produit est disponible sur une plateforme bien connue de vidéos L'avant est d'ailleurs plus joli dans la vidéo Designer's Journey que sur les photos |
|
Perso je peux comprendre son utilite si quelqu'un fait n'importe quoi avec la voiture pour proteger la mechanique. J'espere en effet qu'il marchera mieux que la porsche aussi It comes up you are born to be
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités