|
C'est pas c.. ça.
Et tout à fait possible, c'est déjà vu sur l'unimog et la grue 8421 ce principe de conserver la même base pour les deux modèles. Ce qui expliquerai aussi le fait que le modèle B a l'air mieux que le modèle A, c'est mon avis et celui de quelque membres. Attendons d'avoir de meilleures photos. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Un MSRP de 80€ pour le 9396 ????
Fichtre, je le commande dès qu'il est en pré-commande à ce prix là !! Par contre 160€ pour le 9398 ça fait un peu mal je trouve. |
|
Moi en tout cas il m’attire suffisamment pour que je me l’achète mais avec les servomoteurs le prix doit être assez élevé ... Vivement plus d'infos sur le prix et les fonctionnalités officielles !
|
|
il me s'emble avoir vu un nouveau servomoteur sur le site Robot Advance voici le lien http://www.robot-advance.com/FR/art,776,moteur-e-power-functions.htm
|
|
Non, ce n'est pas un nouveau servomoteur, il appartient à la gamme Lego éducation (va voir sur le site de philo)
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
oui effectivement ce n'est pas un nouveau moteur désolé pour le dérangement .
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est sûr que 2 pièces rouges pour les feux c'est pas top (et c'est comme pour le 9397) mais sinon ce 4x4 a l'air très intéressant | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
C'est vrai que l'arrière fait vide ! ils auraient pu faire mieux !! encore un set à mocer
Par contre l'hélicoptère est pas mal, à voir dès qu'il sera sur la marché « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Deux nouvelles photos :
L'hélico a vraiment l'air fantastique. On en a déjà beaucoup parlé. Et c'est l'inverse pour le tracteur. C'est un 8049 légèrement grossi, pour accueillir un outil. Direction, outil relié à une des 2 roues arrières, repliement de l'outil. Pas de moteur factice. |
|
Il est bizarre le nez du tracteur...Je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont voulus faire ...Sinon l'hélico il est vraiment très jolis en plus c'est bien on peut le motorisé!
To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche |
|
Un nouveau style de boite aussi avec le "ready for power function" de l'hélico ?
Le tracteur, plus moche, y'a pas Par contre je me demande s'il n'y a pas des nouvelles pièces pour faire les masses sur l'avant Par rapport à la taille de la roue, ça me parait petit pour être une arche 3x5 et trop plat pour être une arche 3x3. Wait and see, comme ils disent. ---
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités