|
le plus vieux dont j'ai trouvé la ref c'est le 7141 j'avais 3 ou 4 ans mon père m'avait un peu aidé
sinon mon premier technique c'est la 8421 et mon dernier le piti set pneumatique rouge http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
les minifigs sans bras ni face moi j'ai eu tout ça sur mon premier set mais bon il date de 1999
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
exactement PAREIL oO sauf qu'avant je jouais avec les anciens à mon frère (voir partie old set dans ma collec) avant la 8880 j'ai eu le 8868 (camion pneum avec tourelle qui tourne avec pneumatique, bras articulé et pince, autopompe, etc ) |
|
Moi mon 1er lego je ne sais pas trop lequel c'était car ma sœur a commencé à en avoir avant moi je me souviens on avait une caserne de pompiers puis un train en system jaune
J’ai toute un classeur de notices à la maison Dernière édition par bobtuner le Sam Fév 14, 2009 1:35 pm, édité 1 fois au total.
|
|
pour moi, le premier set dont je me rappelle est celui çi:
il y en avait d'autre avant, c'est sûr, mais je ne me souviens plus trop lesquels, ça commence à remonter . Par contre, je me rappelle précisement de mon premier technic, "LE" premier technic: Il m'a vraiment fait craquer pour les technic. Je viens de commander les diverses pièces qui me manquaient (entre autre, les chenilles) pour pouvoir le remonter, 30 ans plus tard..... |
|
Ce modèle 856 est vraiment excellent ! Je l'ai découvert chez Alban à notre rencontre de l'an dernier.
Moi c'est pareil, j'ai oublié mon premier Lego system, mais par contre je me souviens très précisément de mon premier Technic: c'est l'hélico des neiges Je suppose que c'est dû au fait que j'étais plus âgé, et aussi que j'ai quand même eu beaucoup moins de Technic que de System... |
|
Meuwa, mon premier Technic c'était le 8280, un chti camial de pömpiaÿ !
Rappelez vous, celui avec les 2 Figs. |
|
il me tarde de recevoir les pièces qu'il me manque pour pouvoir le remonter.
J'ai un fils qui a 3 ans et demi, et j'aimerai vraiment qu'il s'y intéresse. Le fait de tourner un truc, qui fait avancer un bidule et tout et tout...........ça devrait lui plaire. ce 856 a vraiment pour moi une place à part |
|
Moi, c'est en allant au restaurant que j'ai découvert et aimé les Lego.
A l'époque, j'avais quelques Playmobil, quelques véhicules. En allant chez Mac Donald, et en prenant un happy meal, il y avait différents jouets : L'avion La F1 L'hélicoptère C'était dans les années 1990, si quelqu'un à des photos... Grossièrement, ca ressemble à ca : Et mon premier Lego Technic : |
|
lol tu te souviens gyro à la rencontre, on était tout le temps en train de jouer avec le bulldo ^^ on l'a pas quitter de la journée
(alban c'est de ta faute si j'ai rechuté dans les studfull ) |
|
Clair !! Quand je pense que je l'ai laissé filer sur la baie à 40 € ! Mais bon, je l'achèterai un peu plus tard, et alors là |
|
Ce soir en fouillant dans mes anciennes pièces pour assembler un 8853, je suis tombé sur une ancienne pièce et de suite une image a surgit de ma mémoire.
Je vous assure qu'il s'agit bien d'un modèle LEGO mais bon il est plus âgé que la plupart d'entre vous Malheureusement je ne pense pas avoir toutes les pièces pour le refaire. |
|
Ouaou ! Vintââââge
De quand date-t-il ? Je vais peut-être pouvoir identifier le plus ancien set que je possède, je crois bien avoir toutes les pièces de celui-ci Le mieux : les portes, mi jaunes mi transparentes en une seule pièce, je les ai, les roues aussi , les grandes portes c'est pareil... |
|
Je l'ai aussi en pièces détachées chez mes grand parents ! J'ai même encore la notice
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités