sinon mon premier technique c'est la 8421

et mon dernier le piti set pneumatique rouge

|
le plus vieux dont j'ai trouvé la ref c'est le 7141 j'avais 3 ou 4 ans mon père m'avait un peu aidé
![]() ![]() sinon mon premier technique c'est la 8421 ![]() et mon dernier le piti set pneumatique rouge ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
les minifigs sans bras ni face
![]() ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
exactement PAREIL oO sauf qu'avant je jouais avec les anciens à mon frère (voir partie old set dans ma collec) avant la 8880 j'ai eu le 8868 (camion pneum avec tourelle qui tourne avec pneumatique, bras articulé et pince, autopompe, etc ![]() |
|
Moi mon 1er lego je ne sais pas trop lequel c'était car ma sœur a commencé à en avoir avant moi je me souviens on avait une caserne de pompiers puis un train en system jaune
J’ai toute un classeur de notices à la maison ![]() Dernière édition par bobtuner le Sam Fév 14, 2009 1:35 pm, édité 1 fois au total.
|
|
pour moi, le premier set dont je me rappelle est celui çi:
![]() il y en avait d'autre avant, c'est sûr, mais je ne me souviens plus trop lesquels, ça commence à remonter ![]() Par contre, je me rappelle précisement de mon premier technic, "LE" premier technic: ![]() Il m'a vraiment fait craquer pour les technic. Je viens de commander les diverses pièces qui me manquaient (entre autre, les chenilles) pour pouvoir le remonter, 30 ans plus tard..... |
|
Ce modèle 856 est vraiment excellent ! Je l'ai découvert chez Alban à notre rencontre de l'an dernier.
Moi c'est pareil, j'ai oublié mon premier Lego system, mais par contre je me souviens très précisément de mon premier Technic: c'est l'hélico des neiges ![]() Je suppose que c'est dû au fait que j'étais plus âgé, et aussi que j'ai quand même eu beaucoup moins de Technic que de System... |
|
Meuwa, mon premier Technic c'était le 8280, un chti camial de pömpiaÿ !
![]() Rappelez vous, celui avec les 2 Figs. ![]() |
|
il me tarde de recevoir les pièces qu'il me manque pour pouvoir le remonter.
J'ai un fils qui a 3 ans et demi, et j'aimerai vraiment qu'il s'y intéresse. Le fait de tourner un truc, qui fait avancer un bidule et tout et tout...........ça devrait lui plaire. ce 856 a vraiment pour moi une place à part |
|
Moi, c'est en allant au restaurant que j'ai découvert et aimé les Lego.
A l'époque, j'avais quelques Playmobil, quelques véhicules. En allant chez Mac Donald, et en prenant un happy meal, il y avait différents jouets : L'avion La F1 L'hélicoptère C'était dans les années 1990, si quelqu'un à des photos... Grossièrement, ca ressemble à ca : ![]() ![]() Et mon premier Lego Technic : ![]() |
|
lol tu te souviens gyro à la rencontre, on était tout le temps en train de jouer avec le bulldo ^^ on l'a pas quitter de la journée
![]() (alban c'est de ta faute si j'ai rechuté dans les studfull ![]() |
|
Clair !! Quand je pense que je l'ai laissé filer sur la baie à 40 € ! Mais bon, je l'achèterai un peu plus tard, et alors là ![]() |
|
Ce soir en fouillant dans mes anciennes pièces pour assembler un 8853, je suis tombé sur une ancienne pièce et de suite une image a surgit de ma mémoire.
![]() Je vous assure qu'il s'agit bien d'un modèle LEGO mais bon il est plus âgé que la plupart d'entre vous ![]() Malheureusement je ne pense pas avoir toutes les pièces pour le refaire. |
|
Ouaou ! Vintââââge
![]() De quand date-t-il ? Je vais peut-être pouvoir identifier le plus ancien set que je possède, je crois bien avoir toutes les pièces de celui-ci ![]() ![]() |
|
Je l'ai aussi en pièces détachées chez mes grand parents ! J'ai même encore la notice
![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités