Est-ce que quelqu'un saurait où acheter des balles pour faire des GBC?? J'ai déjà un peu chercher, mais je ne trouve rien!

Merci d'avance.
|
Bonjour tous le monde,
Est-ce que quelqu'un saurait où acheter des balles pour faire des GBC?? J'ai déjà un peu chercher, mais je ne trouve rien! ![]() Merci d'avance. |
|
Il faut les commander sur brinklink : ballons de foot ou basket. Trouve un vendeur qui a la quantité que tu veux et un minimum de commande compatible.
|
|
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un savait où trouver des balles aux normes (des ballons de basket ou de foot Lego) pour les Grands Bidules à Balles, sans pour autant passer par Bricklink et les faire venir de République Tchèque ou autre, et sans les payer 1 euro pièces ? Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Tu prends des billes en verre
![]() Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Ces balles (foot et basket) ne sont plus produites par Lego donc il n'y a que Bricklink qui te permettra de les obtenir, mais sinon en ce moment la gamme Friends en utilise des simples sans impression :
![]() Dans tous les cas, que ce soit Bricklink ou Lego Direct, selon la quantité que tu veux, ça sera pas donné j'en ai bien peur ... ![]() Perso je te conseille Brick mania en République Tchèque, niveau quantité/prix, ça reste le meilleur choix. http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci pour vos réponses, je viens de voir où ma question avait été transférée...
Pour information, j'ai commandé 50 ballons de basket par bricklink et ils vont venir d'Italie. A 0,54c pièce auxquels s'ajoutent les frais de port, je m'en sors à presque 33 euros... Effectivement ce n'est pas donné mais bon quand il faut, il faut ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités