Les jantes tournent dans les pneus

Cela m'arrangerai car je compte faire un TT mais avec ces roues c'est un problème.
Merci d'avance.
|
Bonjour comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec les roues 54120 (ref peeron).
Les jantes tournent dans les pneus ![]() Cela m'arrangerai car je compte faire un TT mais avec ces roues c'est un problème. Merci d'avance. |
|
Salut,
Sans vouloir te remettre en cause ![]() TCHUSS et @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Tu mets quoi comme pneu dessus ?
Ça vient peut-être de là aussi ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
A mon avis, il utilise la bonne combinaison de pneu / jante, ça m'est arrivé aussi avec des TT que la jante patine dans le pneu en cas de gros effort demandé.
Ce que j'ai fait pour y remédier, j'ai lavé le pneu et la jante (à l'eau claire et avec une brosse à dent pour frotter sans abîmer), et j'ai plus de soucis jusqu'à ce que ça reprenne un peu trop de poussière. ---
|
|
Une autre solution si tes pneus glissent alors qu'ils sont propres, c'est de placer un élastique dans les gorges de chaque jante. C'est plus LEGO mais il n'y a pas de tweak et ça permet de bien faire adhérer
![]() |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités