|
Que prévois-tu comme montage pour utiliser ce genre de roues ? |
|
Legoman , à force de voir et étudier tous les modèles à quatre roues du style Buggy ou franchissement , j'ai commencé un engin
sur les bases " Big Foot " , tu vois ces engins très haut qui fond des spectacles a écraser des voitures . Avec 4 roues motrices , 4 suspat' indépendantes et les 2 essieux directionnels indépendant aussi . Ma difficulté , c'est que les différentiels ne sont pas au niveau des roues , mais 15 bon centimètres plus haut . Je ferais un post dans les MOC . Et ma grue est en attente , je désespère pas . |
|
C'est une pièce Racers il me semble, plus précisément des Racers OutDoor RC.
![]() Cette pièce ne peut aller qu'avec ces sets par contre, désolé. |
|
Grâce à Mayou et à une petite recherche sur BrickLink et on trouve ceci!
![]() pièce n° 45575 Light Bluish Gray Technic, Spike Connector Pin Double 3L |
|
Bonjour à tous
Je cherche désespérément la référence de la pièce qui permet à une direction motorisée de revenir au centre. Cette pièce est généralement de couleur orange pour information. J'éspère que ma question est claire ![]() Si quelqu'un sait dans quel set je pourrais éventuellement la trouver, je suis également preneur. Merci d'avance Sylann |
|
C'est une "Technic, Axle Connector Rectangular Triple Spring-Loaded". Selon Bricklink ce type de pièce n'apparaît que dans les sets du thème Hockey...
|
|
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de connaître l'existence (ou non) d'une pièce qui, pour ma part, ne me dit absolument rien. Voici le lien : http://www.flickr.com/photos/lights/5056725756/sizes/l/in/photostream/ Ce sont les 2 plates arrondies de couleur blanche . (la 2x2 existe en brique : type macaroni Ref N°3063 mais à ma connaissance inexistante en plat.) Avez-vous une idée ? photo-montage, bricolage ou lacune de ma part... ![]() |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités