|
Par expérience, 512 plates 4x4 venant des USA, ça risque de me couter combien en frais de port ?
|
|
Ce matin surprise dans ma boîte mail.
Je n'ai pas utilisé la plateforme depuis près d'un ans, dernier achats le 21/12/2019 J'ai fermé la boutique a la même période. Sachant que ma boutique ne fonctionnait pas et que j'ai réalisé une unique vente en janvier 2019... Aujourd'hui il me réclame de payer "tax settlement" Vu que je ne mets plus les pieds sur ce site quelqu'un sait à quoi ça correspond ? |
|
Je pense que tu avais une balance positive de frais à payer.
Mais dont le paiement n'était pas déclenché car le minimum de déclenchement n'était pas atteint. Et qui n'a par la suite pas non plus été déclenché car tu n'as plus fait de vente. Il faudrait regarder dans le TOS, mais il y a sûrement une règle qui mentionne le fait qu'au bout de x mois sans activité ou au bout de la fin d'année civile, le paiement est automatiquement déclenché quelque soit le montant. Tu dois pouvoir retrouver le détail dans ton compte pour savoir quelles commandes (qui d'après ce que tu dis remontent à plusieurs mois) ont généré cette taxe. Ici : https://www.bricklink.com/v2/mystore/fee.page en cliquant sur "Details" au milieu de l'écran. D'ailleurs, je suppose que le montant dû est inférieur à 10$ ou un truc dans le genre. J'ai bon ? |
|
J'ai eu le même mail ce matin, j'ai pas fait de vente depuis un bout de temps non plus.
|
|
Désolé pour le déterrage...
J’ai une question. Vous vous en doutez. J’ai entendu parler d’un site sur lequel on liste les pièces désirées, puis nous trouve un vendeur adéquat, et le meilleur moyen de commander lesdites pièces. Donc si vous avez des noms ou une méthode pour moi pour comparer et trouver la meilleure option, je vous remercie d’avance! Voilà voilà... Edit: c’est bon, j’ai trouvé. J’avais pas vu l’option easy buy de ma wanted list bricklink... Désolé Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
Bonjour,
je me suis récemment aventuré chez des *petits* vendeurs Bricklink, et je constate que cette pièce https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/11/15100.png n'accroche pas comme elle devrait, sur tout le lot. Mais ce sont des pièces neuves, y-a-t-il une nouvelle version avec des trous plus lâches ? Je vérifie donc les trademark Lego sur les pièces censées en posséder, et je constate que parmi le lot de cette pièce https://img.bricklink.com/P/85/61904.jpg seules deux possèdent le trademark. Qu'en pensez vous ? |
|
Salut,
Deux choses à faire : - poster des photos zoomées et nettes des pièces - contacter le vendeur |
|
Bonjour,
voici le cliché le plus net que je suis parvenu à faire : Voici la réponse du vendeur :
|
|
J'ai pas trop d'avis sur la question de l'authenticité de cette pièce, désolé.
Le vendeur a l'air sûr de lui. Sinon, une photo aussi floue ou rien, c'est pareil. |
|
Bonjour,
suite à un achat BL je me suis retrouvé avec des pièces non estampillées LEGO, principalement des plates technic thin 3*1 et 4x1.Et je trouve les pièces légèrement moins lisses sur leurs faces (mais les tranches sont nickels) mais c'est tout comme différence. Le vendeur me dit que certaines pièces plus anciennes ne sont pas estampillées LEGO mais avec un C. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ? Merci d'avance |
|
Une auto-réponse qui peut éventuellement servir à d'autres.
Effectivement certaines pièces de sets "anciens" n'ont pas de logo LEGO mais un C, pour copyright probablement. Ca devient dur de s'y retrouver. Si j'ai bien compris ce que disait Anio la concurrence des autres marques/copies est tellement loin en terme de rendu et de finition qu'on fait assez vite la différence avec du vrai Lego. Dit autrement si ca ressemble vraiment à du lego c'est très probablement du lego. J'ai pu comparer des pièces megablocks avec leurs homologues lego : y'a pas photo, c'est flagrant. Je ne sais pas ce qu'il en est des cada et autre lepin. Si quelqu'un sait je suis curieux. |
|
J'ai un set CaDA (Ferrari Pista, car TLG ne fait pas d'équivalent), et chaque pièce est complètement reconnaissable par rapport à son équivalent LEGO, mais j'imagine que c'est fait exprès pour éviter des recours légaux en termes de design.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités