|
Le mien de 2011 (je crois) a subit beaucoup d'aller-retour et il s'est séparé en 2, les clips se sont cassés... Sinon l'électronique marche à la perfection ^^ . Ne le croyez pas brutal avec le pfs hein?! Je suis doux comme un agneau
![]() Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Merci pour vos réponse
![]() |
|
Cela ne serait pas plus simple d'utiliser le vrai principe du gyro, a savoir masquer la lumiere a intervalle regulier ?
|
|
J'y ai penser mais j'arrive pas à faire quelque chose de petit
![]() |
|
Juste une idée comme ça :
La lumière de la led passe dans une tête de minifig (transparentes avec une sérigraphie opaque) qui tourne. Je n'ai pas testé et je ne sais pas si c'est réalisable. ![]() "La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci
|
|
Pas bête ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui si tu veux ![]() ![]() |
|
Et avec cette piece peut etre ? http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=54930c02
|
|
Sinon achete la Sbrick c'est 15 fois plus simple
![]() Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Peut-être mais c'est fait pour
![]() Puis au moins elle servira toujours pour d'autres MOCs ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Y a qu'à voir comment ça grogne sur le topic associé à la SBrick ...
|
|
Faut aussi avoir iOS pour avoir une app correcte...parce que celle sous Windows Phone elle craint un peu pour le moment
![]() |
|
Bonjour,
On vient de m'offrir un set power functions 8293. En ouvrant la boîte, j'ai tout de suite remarqué que le switch ne possède pas le bouton noir qui permet d'inverser le sens de rotation d'un moteur ![]() Voici la pièce en question : ![]() Est-ce une nouvelle version du switch? C'est la première fois que j'ai des éléments PFS en ma possession. En tout cas, ça ne correspond pas à l'image sur la boîte du set, et je n'ai trouvé aucune image de switch identique à celui-là sur le net ![]() Qu'en pensez-vous? Dernière édition par HaschElHemm le Ven Oct 16, 2015 9:52 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités