|
Direction par des vérins ? J'ai un gros doute quant à la réactivité du mécanisme... Rien de telle qu'une crémaillère ! Alex, tu devrais créer un nouveau topic dans "Vos MOcs". ![]() /HS |
|
Je sais : ça sera crémaillière + 2 verrins permettant de donner une inclinaison aux 2 roues de l'essieu lors d'un grand braquage ! Voui, comme sur une vraie !
http://cmms.cat.com/cmms/servlet/cat.dcs.cmms.servlet.DynamicImageServlet?imageid=C275831&imageType=9 page 9 ! ![]() HS/ |
|
On ne le dira jamais assez : leur service est vraiment béton. C'est vraiment bien cool. ![]() |
|
J'ai acheté quelques pièces, et le bouquin de 800 pages. Donc le 14/07, on peut appeler !
![]() Par contre, c'est la loose : pour l'instant le switch PFS n'est pas vendu au détail. ![]() |
|
10 minutes après avoir appelé, je m'en suis souvenu...
J'ai oublié de demander le prix. Y'a bien une âme charitable qui va s'en charger à ma place non ? |
|
Je pense que finalement j'acheterai l'exca complète... mais je vais attendre un peu, histoire de me faire saliver.
|
|
Arf, tu te fais du mal !! je vais l'apporter aussi samedi, pour deux fois plus de plaisir avec celle d'Anio !! ( je l'ai montée hier, et ben limite je trouve qu'elle rend mal en photo tellement elle est belle en vrai !! ) |
|
Ok, y aura donc une course de pelleteuses
![]() |
|
Hors sujet, mais je viens de la power fontionnariser, les mouvements sont magnifiques !!
|
|
je suis en train d'essayer de mettre le 5ieme moteur pour la tourelle, le tout en pfs avec des moteurs M et des récéteurs IR. Va falloir que je revois certaines choses. en tout cas le modèle est super fun |
|
Pour le switch PF, je suis completement deg. Je passe ma commande lundi, et ils n'en avaient pas. Ah les c*** !
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités