|
T'inquiètes, j'en découvre encore tous les jours !
|
|
Bonsoir !
J'aurai besoin d'un renseignement, j'ai créé une Wanted list de 37 références, puis en cliquant sur "by shop", j'ai une longue liste de shops qui s'affiche. Mais comment savoir quel shop possède TOUTES les refs que je veux, histoire de pas commander dans 36 boutiques différentes ? Merci |
|
Justement, by shop, ça te donne directement les magasins qui ont le plus de réfs en premier !
Ca doit être le nombre entre parenthèses de mémoire |
|
Tu as deux nombres : le premier est le nombre total de lots qui composent ta liste (avec, selon tes paramètres et selon le shop, des lots used et new en même temps). Le nombre entre parenthèses est le nombre de lots uniques qui composent ta liste.
|
|
Merci pour vos réponses.
J'ai 37 références différentes dans ma "wanted list", donc si j'ai bien compris, si un shop affiche un chiffre entre parenthèses de 37, c'est que ce shop a toutes les pièces que je veux et en nombre suffisant ? Edit: Visiblement non, la plupart des shops ont un chiffre entre parenthèses de plus de 37, et jusqu'à 70... Du coup, plus le chiffre entre parenthèses est élevé, plus grande est la probabilité d'avoir toutes mes références dans le shop ? |
|
Bonjour,
Je souhaite faire une commande sur Bricklink, mais j'explique le pourquoi de ce message. J'ai environ 500 références de rechercher, j'aimerai savoir si il est possible qu'a la place d'avoir 50 shop par pièce, j'obtienne une liste par Shop de toute les pièces de ma wanted list qu'il aurait a m'offrir ? Pour ne pas faire 500 commandes mais en un clic avoir toute les pièces de tels vendeurs, tels de celui-ci. J'ai lu en coup de vend le sujet, si j'ai rater la réponse a ma question je m'excuse. Mais que se soit sur le site donner par Anio page 1 ou les 12 premières pages que j'ai lu attentivement je n'ai pas trouver ce que je recherche.. Cordialement Merci d'avance "1+1+1 = 111" ou alors "1+1+1= un personnage lego sans armes ni cheveux"
|
|
Bah t'as mal lu. Relis le premier post. |
|
Vu sur Brickpirate:
|
|
Le lien sur BP
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3 ... 11&t=14585 La V2 serait une nouvelle couche au dessus de l'interface existante, ce qui permettrait d'utiliser la version actuelle. |
|
...ça n'est pas une si bonne nouvelle : car forcément, les limites seront reprises, au lieu de refaire un truc nouveau de fond en comble . ça me rappelle les versions windows qui se trainaient le moteur dos et la gestion mémoire 640 ko...... M'enfin on verra |
|
Bonjour à tous
Bricklink s'agrandit et nous offre aujourd'hui la possibilitée d'acheter des MOCs tout prêt par le biais des shops indépendant que l'on connait sur Bricklink. Ce système peut être attractif du point de vue ou il pourra je pense permettre de minimiser les commandes auxquelles certains d'entre nous (moi le premier) pouvait avoir recourt avec rebrcickable par exemple, ou encore les heures à "traquer" les meilleurs prix boutiques par boutiques.... Mais outre cela il ne faut pas oublier que Bricklink se prendra des royalties non négligeables qui peuvent largement influencer les prix. voici le lien: http://moc.bricklink.com/pages/teaser/index.page Cette interface nous permet aussi d'apercevoir la "future figure" que pourra surement avoir "Bricklink 2.0" Affaire à suivre Emeric mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete
« Le doute est père de la création. » de Galilée |
|
On y trouve d'ailleurs un Mont St Michel tout fait que je connais bien pour l'avoir vu d'abord ici ! J'espère que c'est le bon auteur qui le vend car sinon la question des droits d'auteurs sur une oeuvre va bientôt se poser de façon insistante !
|
|
non c'est bon ... mais nul doute que ces problèmes vont arriver tôt ou tard. Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Ah ben que voilà une bonne nouvelle alors ! Et pour un fainéant comme moi c'est vraiment une bonne nouvelle !
Bon Anio, quand est-ce que tu va y vendre tes sublimes MOCs SW ? |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités