|
Concernant ma commande reçue mercredi, en triant et rangeant mes pièces , je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur, il m'a mis à la place de . la feedback négative semble nécessaire. « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un a déjà commandé sur la boutique CZECH SHOP new UPLOAD ? J'ai passé une commande le 13/05/2013, et payé le 13/05/2013 et j'ai reçu un feedback positif avec comme commentaire "Ultrafast payment" et un statut "Packed". Seulement depuis j'ai pas de news. Sur sa page d'accueil c'est écrit qu'il envoie ses commandes sous deux jours maximum. Après plusieurs messages, j'ai toujours pas de réponse. Quelqu'un a déjà commandé sur cette boutique ? Si oui, pouvez vous me donner vos impressions/expériences ? Merci. |
|
J'avais déjà passer une commande chez lui il y à une semaine de cela, et cela a été de misère en misère ! Déjà j'ai voulu payer par "bank transfert" et une fois le montant avec FDP envoyé impossible de payer autrement que par PAYPAL Je lui avais envoyé un petit message comme quoi que c'était bien marqué sur son site et il n'a jamais voulu démordre. Donc je lui est dit d'accord je paye par PAYPAL. Et ne v'là ti pas qu'il me mets 5% en plus pour les frais PAYPAL ! Re-message et il me les a enlevés. Ensuite je fait le payement et au bout de 5 jours je n'ais toujours pas de news. Je le recontacte comme quoi que j'en ai marre d'attendre trois plombe pour une commande et il me répond que je n'ai cas attendre je ne suis pas le seul à commander ! Là s'en était de trop ! C'était soit il me rembourse et annule la commande soit je contacte PAYPAL. Et il m'a rembourser. « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Effectivement je lui envois des message en Anglais car il parle assez bien cette langue par contre coche tu la case "priority" ?
Par contre pour cette dernière question je ne pourrais te répondre. Peut être que Mr Anio pourras nous renseigner. « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Concernant l'erreur de pièces évoqué plus haut dans le post, Peter de Brickmania reconnait avoir mis la mauvaise référence, il en est conscient et les envois de cette manière aux personnes commandant les mêmes pièces.
il s'est proposé à me remboursé.
Quand je l'ai contacté par BL en cochant priority, j'ai eu réponse dans les 4h. « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Je suis désolé mais te rembourser est vraiment un petit geste... Car toi tu n'a toujours pas la bonne pièce, tu as perdu ton temps et tu vas devoir acheter cette pièce ailleurs et repayer des frais de port... Tout ça car un mec a volontairement glissé dans ta commande la mauvaise référence en espérant que tu ne le voit pas... Moi je trouve ça inacceptable, surtout qu'il le fait pour tout le monde...
C'est vraiment une plaie ce Brickmania. Depuis que je lui ai mis une éval négative, il me harcèle par mail... Par contre j'ai vu que Anio à retiré la sienne.. Que s'est t il passé? T as t il soudoyé ? |
|
Il m'a relivré les pièces. Je lui avais mis une éval négative car il m'avait bloqué au prétexte que je mentais et que les pièces envoyées la première fois étaient de la bonne couleur. Je lui ai envoyé une photo pour lui prouver qu'il s'était bien gouré, il s'est retrouvé comme un con, et je l'ai obligé à me débloquer s'il voulait que je vire l'éval négative. |
|
Depuis que j ai placé une éval négative, il me harcele par mail ... Dernier mail en date :
Et conversation complète pour ceux que ça intéresse. |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités