|
Don't worry, you just have to speak French ! ^^
Parle en Français bien sûr ! Cela dit, si tu parles bien anglais, les représentants Lego devraient te comprendre ! |
|
francais, quand tu appelles de france tu est redirigé sur les standard francais. Par contre si tu veux acheter certaine pièce spécifique, il vaut mieux regarder sur peeron pour les description.
Moi par exemple le gars comprenait pas vérins (il était allemand) : je lui est dit pneumatic cylinder et c'était bon. |
|
Effectivement, pas trop de rapport, mais c'est pô grave si on ne s'éternise pas trop sur la FSB sur ce topic. On a beaucoup parlé de la FSB ici : http://setechnic.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=58 (12 pages) Je te souhaite une bonne lecture. La FSB002 n'est pas un set officiel mais juste un MOC. Elle n'est donc pas référencée sur peeron. On la trouve sur BS. Mais bon, tu n'y trouveras rien de plus que ce qu'il y a sur la review (ptetre même moins), puisque sur ST il y a la notice, les explications et les photos. |
|
en fait on peut acheter des packs de pièces virtuels pour les utiliser, c'est nul... |
|
et t'as essayé de commander tes moteurs (les 71427c01) sur lego direct avant de les prendre sur bricklink ? Ils sont de 2003 donc peut-être encore dispo en neuf |
|
Euh nan, j'ai même pas tenté le coup (le coût ? ^^)
En effet, on m'a dit qu'il était vendu 40€ pièce ! ouch ! |
|
Euh sachant que j'ai commandé environ 90 références, je ne vais pas toutes te les donner, ca serait trop fastidieux. Sache néanmoins que les pièces types connecteurs (ou autres petite pièce quoi ^^) coute de 7 à 10 centimes.
Voici donc une liste non exhaustive de quelques prix (unitaires) que je connais : -cylindre : 0,4€ -poutre studless de 5 : 0,12€ -20t : 0,32€ (ça me semble cher, byzarre...) -sélecteur pneum : 2,52€ -changeover catch : 0,21€ -driving ring : 0,22€ -roue folle : 0,2€ -amortisseur jaune ultra dur : 1,88€ -pan de carrosserie (genre le petit blanc de la 8274) : 0,3€ |
|
Ils ne sont plus en vente je pense...
Appelle au pire. |
|
j'avais demandé pour les verrins normaux - ils etaient a 1€80 je crois ... mais bien evidement epuisés amha, pour les miniverrins, il faut appeler par acquis de conscience mais je mets ma main a couper qu'ils sont deja tous en vente sur BL avec la plusvalue qui va bieng pour le vendeur ...
sinon, reste la solution de chercher un 8042 d'occasion - pour a peine plus du prix du verrin sur BL, tu as un grand verrin, une pompe, 2 selecteurs et quelques pieces en plus (ce set se trouve encore assez facilement dans les 15/20€ in ... bon desfois, ca monte bien plus haut quand y'a quelques nerveux dessus ) |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités