Salut Sifflotte !
J'ai récemment appris qu'ils sont en train travailler sur la compatibilité avec le Powered Up. Je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent faire mais je suppose qu'ils vont développer l'application pour qu'on puisse contrôler les modules PU avec l'application BuWizz.
Je ne sais pas du tout si c'est possible de brancher un accu de 9.6V sur le hub. Tu voudrais faire comment d'abord ?
UnCreateurPerdu a écrit:Et arrête de gâcher les pièces comme ça
Ah bah du moment qu'on cherche à obtenir de très bonnes performances il arrive forcément un moment où des pièces vont s'abîmer (axes, roues dentées, pneus...). ^^
Je sais aussi que BuWizz a enfin un peu avancé sur l'amélioration de la sécurité qui se déclenche trop facilement. Ils comptent faire une mise à jour du firmware de la BuWizz, et elle sera faite via l'application BuWizz. Cette mise à jour est apparemment quasiment développée, mais maintenant il faut qu'ils rendent l'application compatible avec cette nouvelle version parce qu'elle ne l'est pas pour le moment. Espérons que ça sera bientôt enfin terminé...