Yep,
Alex72 a écrit:Je m'appelle Alexandre et je viens du Mans (d'où l'originalité du pseudo

).
Ah, la 42039 est donc faite pour toi !
Ah non, elle n'est faite pour personne. Mais le prochain concours le sera peut-être.
Alex72 a écrit:En ce moment, je suis sur Far Cry 4, Assassin's Creed Unity et GTA 5.
GTA V je l'ai plié sur PS3.
Il y a 3 mois, je rouillais un peu, et j'avais pas envie de mourir idiot, alors je me suis dit, je vais essayer la série Assassin's Creed. Tout le monde en parle depuis des années, le jeu a de bonnes critiques, ma foi... Allons-y. J'ai pris le Heritage Collection sur PS3.
Graphismes un peu datés, mais à vrai dire, je n'y accorde que peu d'importance. Les jeux restent encore crédibles à mon goût.
Assassin's Creed premier du nom, ça va bien pour installer un concept, sinon, il faut bien dire que le jeu est d'une rare nullité. Mise en scène déplorable, cinématiques consternantes, diversité inexistante, répétitif. Quand je vois les notes qu'il a eu dans tous les tests, j'avoue, je ne comprends toujours pas.
Assassin's Creed II et Brotherhood, très sympa. Plein de choses à faire, des quêtes annexes, des lieux sympas etc. Manque encore un peu de diversité, mais la mise en scène est nettement meilleure, etc. Et grosses améliorations sur la jouabilité.
Revelation, sympa aussi, mais scénario assez nul.
Et le III, bien trop long à se mettre en route. Vraiment trop. Du coup, je ne l'ai pas fini... Jouabilité du perso moins bonne je trouve. Du coup, j'en suis là. Le jeu prend la poussière.
Et je doute que je ferai Black Flage et Unity un jour. 2015 apportera des jeux d'un autre calibre : Uncharted 4, MGS 5 pour ne pas les citer.