Je me présente, Raphaël alias Rafiki sur les divers forum que je fréquente (pour Farming Simulator, ceux qui connaisse
.gif)
Je suis Fan de Lego depuis ma plus jeune enfance, j'ai amassé plusieurs centaines de petites briques depuis ce temps, je n'ai jamais rien revendu.
Je fais pas mal de MOC (multicolore dans un premier temps, et j'ai passé une première commande début d'année sur BrickLink pour commencer à harmoniser un premier MOC), et je compte bien passer encore plusieurs commandes pour uniformiser mes MOC et récupérer les pièces pour en faire de nouveau

Je me permet de joindre un petit PDF de notice de montage d'un MOC que j'ai entièrement créé, il s'agit d'une déssileuse Agricole qui se met derrière le tracteur Lego réf 7634 (après ajout d'un troisième point) :
https://www.sendspace.com/file/5fb1mh (bon pour le moment peu de couleur, mais en même temps je ne sais pas encore trop comment elle rend comme ça, la mienne est multicolore

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous voulez plus d'informations sur moi n'hésitez pas à me demander.
A bientôt sur le forum,
Salutations, Rafiki.