Je m'appelle Morgan j'ai 25ans et je suis de l'Eure et Loir mais originaire du département voisin l'Orne. J'ai passé mon enfance a joué avec des briques LEGO puis plus tard les Technic que j’adorai

A Noël ma chérie a eu la bonne idée de m'offrir un LEGO Technic, la pelleteuse 42006. Et ce fut le drame mon premier amour pour les LEGO resurgit remontant en même temps tous ces souvenirs. Le week end dernier je ne pu m’empêcher d'aller chez mes parents afin de ressortir tous mes LEGO pour les ramener chez moi. Mon objectif remonter tous mes Technic et les mettre dans une vitrine, pas simple car ils ont tous été démonté et certaines pièces manque a l’appelle. Le seul rescapée que j'ai retrouver entier et toujours assembler et les modèles 8462.
J'ai alors décidé de m'inscrire sur votre forum pour tenter de trouver de l'aide pour réunir les pièces manquantes et avoir quelques astuces pour reconstruire mes modèles (8460, 8479, 8425, 8437, 8443 pour cité les plus gros). Il me reste encore un espoir de trouver certaines pièces car je sais qu'il me manque encore une caisse qui doit être enfouit dans le grenier.