Présentation d'Erwan1974

Tout est dans le titre...
erwan1974
Level 2
Level 2

Messagepar erwan1974 » Ven Fév 22, 2013 10:03 pm

Bonsoir à tous

comme mon pseudo le dit , je me prénomme Erwan et j'ai 39 ans. Fan et Pationné (avec un grand P) de lego depuis ma tendre et lointaine enfance durant laquelle je jouait un peu comme un bourrin avec mes lego espace , lorsque je suis devenu grand et que j'ai récupéré mes fameux vieux lego , il a fallu reconstituer tout ce que j'avais eu dans ma jeunesse. Et la y'a eu du Taf ! beaucoup de casse et/ou de pièces abîmées , jaunies Etc...
Maintenant tout est rentré dans l'ordre , tout est complet et en bon état. Et avec le temps j'ai repris gout aux lego de plus en plus et dorénavant j'ai une bien jolie collection à grande majorité technic et serie 10### .

Voilou , je me suis inscrit sur ST afin de me tenir au courant de tout ce qui concerne les petites briques et je suis déjà certain que cette année 2013 va me couter cher en lego avec ces nouveautés à venir !

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 22, 2013 11:19 pm

Salut, et bienvenue :hello:

erwan1974 a écrit:Fan et Pationné (avec un grand P)

Mais avec 2 "s". ::D:

Bonne rechute ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Ven Fév 22, 2013 11:56 pm

:hello: sur ST
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Dim Fév 24, 2013 2:28 pm

Bienvenue à toi !

On attend de voir tes sets reconstitués avec impatience :)

Retourner vers Présentation des membres