Présentation de Jdt83

Tout est dans le titre...
Jdt83
Level 1
Level 1

Messagepar Jdt83 » Mar Jan 01, 2013 8:22 pm

Bonjour,

Mon prénom est Nicolas, 38 ans.
Jeune, je possédais deux modèles Technic : la "grosse voiture" et l'excavatrice qui a inauguré le système pneumatique premier du nom.
Pendant plusieurs années, j'ai eu envie de revenir aux Lego Technic, sans oser franchir le Rubicon. Ce fut fait l'année dernière avec un tout-terrain. Et, la semaine dernière, j'ai craqué pour la 8070 (avant qu'elle ne disparaisse des catalogues).
Nous avons monté cela, mon frangin (plus passionnée encore) et moi en deux demi-journées.

J'ai décidé de m'inscrire à ce forum à la vue d'un sujet sur la modification du 8070 (justement) ayant trait à sa motorisation ; c'est une modification que nous avons apportée, le lendemain du montage complet.

Et dès que j'aurais acheté des bonnes boîtes pour ranger mes pièces (des conseils ?), je vais attaquer le démontage de mes deux modèles et me lancer dans une réalisation personnelle...

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Mer Jan 02, 2013 5:45 am

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

gmt
Level 6
Level 6

Messagepar gmt » Mer Jan 02, 2013 11:46 am

Bienvenue :hello:

boby
Level 7
Level 7

Messagepar boby » Mer Jan 02, 2013 1:39 pm

Bienvenu à toi sur ce forum !

Si tu veut des conseils pour le rangement, regarde par là : topic112.html
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Retourner vers Présentation des membres