|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, marié deux enfants, j'ai 48 ans et j'habite Roche un petit village en Nord Isère. Je me suis remis à la brique avec l'achat du set #8070 en décembre 2011 et depuis j'ai complété ma collection visible sur Rebrickable en suivant le lien http://rebrickable.com/profile/vduchene/sets. Cela fait donc plus d'un an que je consulte avec bonheur le forum SeTechnic, et aujourd'hui, je saute le pas, je m'inscris. J'attends avec impatience la sortie des nouveaux set Lego Technic, en particulier la Formule 1 (#42000) et la Pelleteuse (#42006), dommage qu'ils ne soient pas disponibles en France en cette période de Noël. Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous. |
|
Bienvenue sur ST
![]() 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Bienvenue
![]() Jolie collection et tout ça réuni en 1 an, pas mal ![]() Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités