|
Bonsoir à tous,
Je me présente, j'ai 27ans et j'habite dans la région de LORIENT Après 10 ans sans toucher à des legos, en tombant par hasard sur ce site (que je trouve superbe), l'envie m'est revenue !!! Donc je suis allé chez ma mère récupérer mes anciens legos: 5580 - Camion américain (Model Team) 5521 - Hors bord (Model Team) 8042 - Kit construction pneumatique 8862 - Tractopelle pneumatique 8872 - Camion porte chariot élévateur 8858 - Dépanneuse 4x4 8480 - Navette spatiale 8001 - Battle Droid (Star Wars) 8002 - Destroyer Droid (Star Wars) Je me suis décidé à les remonter pour voir s'il me manque des pièces et je me suis rendu compte que je les avais un peu malmené. J'y arrive doucement mais sûrement le temps de réapprendre les pièces ! Ensuite je compte investir peut être dans des modèles de travaux publics ( peut être parce que j'y travaille !) PS: j'ai un problème je n'arrive pas à charger une photo pour mon avatar |
|
![]()
C'est quoi comme problème ?
C'est vrai que ça fait plaisir, depuis quelques temps c'etait un peu passé à la trappe cette ordre logique de poste sur le fofo. Dernière édition par beni le Jeu Mai 03, 2012 8:20 am, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue sur ST
![]() la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
bienvenue
![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Merci à tous pour votre accueil.
A oui encore un breton, quelle plaie !!!! lol Concernant la navette je mettrai des photos dans "ma collection" @+ ![]() |
|
Salut a toi ami Breton.
Bienvenue sur ST ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités