Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà, puisque je suis membre du forum BrickPirate depuis plus d'un an.
Je suis principalement intéressé par les Lego System et non Techniques, mais certaines pièces Technic sont souvent utilisées dans
les sets Lego System (de plus en plus, je trouve), et j'en utilise dans mes MOCs.
J'aime beaucoup de thèmes Lego, pour ne pas dire tous (City, Castle, Pirates, etc - j'aime un peu moins les thèmes Espace),
j'aime aussi certaines licences comme Star Wars, Pirates des Caraïbes ou Harry Potter.
Je rejoins votre communauté car Anio, sur BrickPirate, nous avait informé qu'il organisait ici un concours Star Wars dont la
date de clôture était reportée au 30 septembre. J'aime beaucoup les concours qu'organise Lego-Maniac sur BP, et j'ai
vu que celui-ci n'avait pas (encore) énormément de participations, je me suis dit que je pourrais apporter ma modeste pierre à l'édifice...
J'essaierai de MOCer une petite scène sur Tatooine en 16x16 tenons avant le 30, mais je ne promets pas un chef d'oeuvre !

Je n'ai pas encore vraiment parcouru ce forum, mais j'y ai déjà vu pas mal de MOCs Technic impressionnants par le passé (je me souviens d'une grue rouge
qui devait faire dans les trois mètres de haut !), et les MOCs Star Wars d'Anio sont à couper le souffle ! Ici, ça a pas l'air de rigoler

Voilà pour ma présentation, j'ai été surpris par le questionnaire à remplir à l'inscription (filtre à boulets ?), et j'espère ne rien faire qui vous choquera !
(je redimensionnerai bien toutes les photos que je posterai pour qu'elles ne dépassent pas 200 ko, promis !)
Ptéra