Arrivée d'un seine et marnais (cekamis 77)

Tout est dans le titre...
cekamis 77
Level 1
Level 1

Messagepar cekamis 77 » Ven Aoû 05, 2011 3:21 pm

Bonjour,
moi c'est Christian, 38 ans très bientôt, habitant la seine et marne (pas loin de Fontainebleau) et amateur de LEGO technique depuis la 8860 à piston carré ;) et roues en dur ... J'ai adoré et eu beaucoup de LEGO technic pendant 10ans (et même joué discrètement le soir après le couvre feu jusqu'a 3/4 du mat :nana: ) puis la vie ado et adulte : mobylette, voiture, moto, modelisme ... et revoilà-t-y pas qu'il y à 2 mois une copine me demande de monter une 8047 pour son fils et zou me voilà revenu 25 ans en arrière mais avec beaucoup de nouvelles pièces, pour des montages plus facile et encore plus jouables ...

Voilà coment j'ai replongé ...et je ne pense pas ètre un cas isolé ? hein ??

J'ai déja proposé à ma fille de 5 ans des lego "Cars" à lui monter, mais la petite coquine se les monte déja toute seule !!!

Je vais donc devoir me commencer MA collec à moi. Je pensais re-débuter par la 8053, mais à lire le forum en long et en large, je vais plutôt viser la 8043, finalement ... pour pas ètre déçu des le permier set ... (PS : il y à un kit upgrade à prevoir, je n'ai pas retrouvé la modif de fiabilitation ?)
Dernière édition par cekamis 77 le Mer Oct 12, 2011 8:50 pm, édité 1 fois au total.
--
Quand les LEGO seront vendu montés, je n'en achetrais plus ...;)

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Aoû 05, 2011 3:35 pm

Salut Christian, bienvenure sur le forum !

Le photos sont superbes, le modélisme permet vraiment de faire des trucs très réalistes.
cekamis 77 a écrit: je vais plutôt viser la 8043, finalement ... pour pas ètre déçu des le permier set ... (PS : il y à un kit upgrade à prevoir, je n'ai pas retrouvé la modif de fiabilitation ?)

Normalement pour les sets 8043 vendus maintenant, la modif est intégrée.
Cet upgrade ne concernait que les tous premiers sets produits.

Yodji
Level 7
Level 7

Messagepar Yodji » Ven Aoû 05, 2011 3:39 pm

Tout d'abord, soit le bienvenu parmis nous Christian :)

Ensuite...
cekamis 77 a écrit:TRAXXAS SUMMIT (le TT et la rando trial)
Image

J'en veux un comme ça mais 700 euros (pour les monster que j'ai vu), ça fait cher >__<
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

gamin70
Level 5
Level 5

Messagepar gamin70 » Ven Aoû 05, 2011 3:40 pm

Bienvenu à toi Christian! :hello: Non ne t'inquiète pas,tu n'est pas un cas isolé loin de là! :lol: Pour ma part j'ai un ami qui a 46 ans et qui m'a demander de lui commander un lego technic(la 8070) et en plus c'est son tout premier set!A force de venir cher moi et de voir ma collection,et ce dont les lego technic étaient capable(trop de gens ne les connaissent pas assez bien à mon goût),il a voulu s'y mettre. ;)

jpsindustrie
Level 6
Level 6

vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Ven Aoû 05, 2011 5:34 pm

Salut Christian et bienvenue.

Ca me fait toujours sourire de lire les histoires des retours aux Technics et au légo en général. Chacun a sa petite anecdote et tout le monde fini par y replonger.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

emilune
Level 5
Level 5

Messagepar emilune » Ven Aoû 05, 2011 6:34 pm

Bienvenue! :hello:
Le 8466, ba, une vrai tuerie :)

cekamis 77
Level 1
Level 1

Messagepar cekamis 77 » Sam Aoû 06, 2011 12:11 am

Merci pour l'acceuil ;)

Yodji a écrit:J'en veux un comme ça mais 700 euros (pour les monster que j'ai vu), ça fait cher >__<

je l'ai commandé au US lorsque le dollar étais au raz des paquerettes, avec un code reduc et 0 frais de douanes il m'est revenu à 350€ ~80 de batteries et jantes + pneu, ça fait un monstre de 70cm et 4kg pour s'amuser et vraimment (mais vraimment!!!) passer partout.

pour les LEGO, je suis allé chez maxi toys et vu mon grâal à 159€, mais ma femme à surtout vu son prix, je vais "ètre obligé" de demander un truc plus simple (8069 ? )pour mon anniv et attendre de vendre une voiture RC pour que madame vois que les étagère se vident et ètre plus cool sur mes autres achats. (on doit tous ètre pareil) et puis de tout façon il me fallais un deuxième set pour remplacer le godet de la 8043 par une pince.
--
Quand les LEGO seront vendu montés, je n'en achetrais plus ...;)

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Aoû 06, 2011 12:40 am

Ce qui me rassure c'est que la passion du modelisme coute aussi cher que les legos (voire plus)

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Sam Aoû 06, 2011 12:33 pm

Bienvenue à toi :hello:

Xtof
Level 7
Level 7

Messagepar Xtof » Sam Aoû 06, 2011 5:35 pm

:salut: Christian et sois le bienvenu sur le forum ;)
Nous avons des centres d'intérêt communs apparemment...

A bientôt :)

Retourner vers Présentation des membres