Je me présente, Matthieu, 21 ans, étudiant, et depuis ça va faire 3 ou 4 jours, la passion des lego technics m'est revenue (j'ai redescendu du grenier ma piètre collection si on peut appeler ça comme ça).
Par manque de temps (les etudes me le bouffe sik) et en raison d'une passion pour d'autres trucs (moto trial, vtt), j'avais arrèté quelques temps.
La subitement la passion revient encore plus fort qu'avant.
J'ai découvert ce forum, y a quelques jours, je ne sais plus comment (eh non, j'étais pas bourré

Je n'ai pas beaucoup de modèles pour l'instant, seulement le chargeur sur pneu et le vieux camion grue, mais je suis en attente de réception du fameux tractopelle, fruit de mes rêves depuis quelques années ainsi que la supercar 8880, que j'ai remporté un peu par hasard sur ebay.de
Enfin voilà, la passion est revenue, malheureusement, les sous ne sont pas vraiment là, donc je me donne une bonne 10aine d'année pour avoir une belle collection comme celles de certains ici

Sinon au niveau de mes préférences de modèles, ce sont surtout les engins de chantiers qui m'interessent ou alors ceux ou y a beaucoup de vérin et d'engrenage ( i love pignon

Méca powaaaaaa

voilà j'ai fini de raconté ma vie, et j'espère que vous m'accepterez sur votre forum, ô combien interessant.
A+
Matto